“Déçu”

Classé n° 13 sur 46 Restaurants à Céret
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 2 juillet 2014

Déçu par le contenu des assiettes. Tout juste correct, sans plus et trop cher.
Le décor date d'un autre âge, mais par contre le personnel est très jeune, efficace et sympa ce qui sauve un peu la mise.
A oublier. Décidément, à Céret c'est un peu le désert gastronomique !

Avis publié : 2 juin 2014

Cadre très agréable sous la treille, plats bien présentés, cuisine honnête mais vraiment rien de gastronomique... (....et les fumeurs des tables voisines n'ont rien arrangé..)

Avis publié : 9 mai 2014 par mobile

Nous avons été déçus par le contenu des assiettes : très peu copieux, décorés sans amour, et vraiment pas renversant ! Pour nos filles, des portions vraiment minuscules au point ou nous avons hésité à faire venir le chef à table ! Beaucoup trop cher pour ce que nous avons eu dans l'assiette.

Avis publié : 16 février 2014

Cadre trés sympa, le resto est resté dans son décor "à l'ancienne", on s'y sent trés à l'aise.
La cuisine est vraiment trés bonne, produit frais ça fait la différence, un menu trés correct à tous les niveaux. Accueil chaleureux. Pas de brouaha ! C'est un plus. On passe un trés bon moment.
Le service au top. On reviendra c'est sur

Avis publié : 29 janvier 2014

Un restaurant qui a su garder le cachet et le charme d'une autre époque tout en alliant la modernité et la jeunesse dans la cuisine et le service. Une cuisine de qualité et intéressante avec le mélange de saveur dans les plats. Un service agréable, de qualité et surtout efficace. Nous sommes venus un dimanche midi, le restaurant était complet, ce qui n'a absolument pas effrayé le jeune serveur, qui a su gérer seul la clientèle avec courtoisie et efficacité, tout en gardant un sourire en toutes circonstances! Nous n'avons pas attendu plus ça, vis à vis du monde, grâce à l'efficacité de la cuisine et du serveur !
Une équipe sans prétention. Nous conseillons vivement ce restaurant !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Del Bisbe ont aussi consulté

Céret, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Del Bisbe ?