“Sublime”

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sublime”
Avis écrit le 2 août 2014

Quel plaisir que de revenir dans cet endroit qui comble tous les sens.
Le décor de la façade extérieure, la terrasse sous la vigne, l’accueil chaleureux et les peintures aux murs stimulent l’œil et l’esprit et préparent au mieux le défilé des plats de cette cuisine qui mêle tradition et invention. La morue à l’aïoli est un régal, le petit risotto aux girolles qui l’accompagne un délice.

Reynès, France
“enfin de la bonne cuisine!”
Avis écrit le 2 août 2014

A découvrir absolument pour les amateurs de bonne cuisine! Nous nous rendons régulièrement dans ce restaurant qui conjugue à la perfection bonne table et cadre de rêve. La semaine dernière nous avons pu déguster d'excellents produits, de l'entrée au dessert, les assiettes sont bien présentées, le service est chaleureux et les prix plus que corrects! Ce restaurant vaut vraiment le détour!

“Déception”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Le cadre est vraiment magnifique, dans un hôtel très beau mais les plats étaient très décevants : gras, rien dans l'assiette, impression de produits de supermarché servis tel quels, sans arrangement ni accompagnement adéquat. Entrées médiocres, plats trop peu copieux et desserts "sous vide"... Pour 28€. Je n'y retournerais pas.

Trouillas, France
“Quelconque, produits peu goûteux, cher!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous étions des habitués de ce restaurant. Nous avons été très très déçus lors de notre dernière visite:nous n'arrivions pas à retrouver les goûts des poissons cuisinés dans nos assiettes, la charcuterie était bas de gamme, peut-être même achetée en grande surface sous-vide, les patisseries n'étaient pas bonnes non plus. Lorsque j'ai demandé à la serveuse, comment était cuit le saumon confit: elle m'a répondu "confit"! Quelle surprise! en fait, c'était du saumon fumé... De plus, le menu sans le vin était à 30€, autant vous dire que c'est cher payé! Très déçus, nous ne reviendrons pas

• Visité en juin 2014
Fischbach-les-Clervaux, Luxembourg
“Déçu”
Avis écrit le 2 juillet 2014

Déçu par le contenu des assiettes. Tout juste correct, sans plus et trop cher.
Le décor date d'un autre âge, mais par contre le personnel est très jeune, efficace et sympa ce qui sauve un peu la mise.
A oublier. Décidément, à Céret c'est un peu le désert gastronomique !

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Del Bisbe ont aussi consulté

Céret, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Del Bisbe ?