“trés bon restaurant” 3 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Del Bisbe

Restaurant Del Bisbe
Classé n° 9 sur 42 Restaurants à Céret
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Enfants, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“trés bon restaurant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

cadre très agréable,très belle terrasse pour manger a l' extérieur repas correcte,service agréable
seul désagrément lors de notre dîners des personnes sont arriver pour manger accompagner de 2 chiens pas terrible!!!!!!!

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

Quel plaisir que de revenir dans cet endroit qui comble tous les sens.
Le décor de la façade extérieure, la terrasse sous la vigne, l’accueil chaleureux et les peintures aux murs stimulent l’œil et l’esprit et préparent au mieux le défilé des plats de cette cuisine qui mêle tradition et invention. La morue à l’aïoli est un régal, le petit risotto aux girolles qui l’accompagne un délice.

• 5 sur 5 bulles
Reynès, France
“enfin de la bonne cuisine!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014

A découvrir absolument pour les amateurs de bonne cuisine! Nous nous rendons régulièrement dans ce restaurant qui conjugue à la perfection bonne table et cadre de rêve. La semaine dernière nous avons pu déguster d'excellents produits, de l'entrée au dessert, les assiettes sont bien présentées, le service est chaleureux et les prix plus que corrects! Ce restaurant vaut vraiment le détour!

• 5 sur 5 bulles
“Déception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le cadre est vraiment magnifique, dans un hôtel très beau mais les plats étaient très décevants : gras, rien dans l'assiette, impression de produits de supermarché servis tel quels, sans arrangement ni accompagnement adéquat. Entrées médiocres, plats trop peu copieux et desserts "sous vide"... Pour 28€. Je n'y retournerais pas.

• 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
Trouillas, France
“Quelconque, produits peu goûteux, cher!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous étions des habitués de ce restaurant. Nous avons été très très déçus lors de notre dernière visite:nous n'arrivions pas à retrouver les goûts des poissons cuisinés dans nos assiettes, la charcuterie était bas de gamme, peut-être même achetée en grande surface sous-vide, les patisseries n'étaient pas bonnes non plus. Lorsque j'ai demandé à la serveuse, comment était cuit le saumon confit: elle m'a répondu "confit"! Quelle surprise! en fait, c'était du saumon fumé... De plus, le menu sans le vin était à 30€, autant vous dire que c'est cher payé! Très déçus, nous ne reviendrons pas

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Del Bisbe ont aussi consulté

Céret, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant Del Bisbe ?