“Un hôtel imposant avec un excellent restaurant”
Avis sur Hotel Vidal

et 1 autre site !
Hotel Vidal
N° 3 sur 5 Hôtels à Céret
Londres, Royaume-Uni
“Un hôtel imposant avec un excellent restaurant”
Avis écrit le 13 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est certainement l'antithèse d'une expérience très «unique» d'une «chaîne» d'hôtel. Nous avons eu la chance de chronométrer notre arrivée qui a coïncidé avec une place de parking de rue vacante presque sous ce qui s'est avéré être notre chambre. Cette chambre était simple et sans sobriété, avec des objets d'art sur ​​les murs et, bien que petite, avait tout ce qu'il fallait pour un séjour d'une nuit. La douche attenante et toilettes étaient propres et entièrement fonctionnelles, avec de l'eau bien chaude et serviettes en quantité suffisante. Bien que donnant sur la rue, il n'y avait pas de circulation, mais un peu de bruit à partir de cafés, y compris celui des chaises et tables empilables, etc. après l'heure de fermeture, donc non recommandé pour les dormeurs de bonne heure, mais c'est peut-être un phénomène d'été. Le restaurant terrasse "El Bisbe" était en qualité et en valeur excellent. Nous avons opté pour l'un des menus à prix fixes, mais avons choisi des options différentes et nous étions tous les deux satisfaits du produit que nous en avons tiré!

villecomtal
Avis écrit le 3 mai 2011

Idéal pour ceux qui viennent à la rencontre de l'autre, la direction et le personnel sont très agréables, discrets et courtois, de très bon conseil pour les expéditions dans et autour de Céret.
Idéal pour ceux qui aiment les bonnes tables. Au restaurant, une cuisine simple mais très bien pensée, avec des produits de saison et pour la plupart régionaux, d'un rapport qualité prix imbattable. Le service très performant et avenant. Nous avons tout essayé !!!
Idéal pour ceux qui recherchent un lieu avec une histoire. L'hôtel ne manque pas de charme dans une ville qui n'en manque pas non plus.
Les chambres sont équipées de l'essentiel et très peu onéreuses.
Il manquera la télé à celui qui ne sait plus s'en passer. Un petit bémol sur l'isolation imparfaite.

Bref, un excellent lieu pour ceux qui recherchent la simplicité et l'authenticité.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Céret ou ses environs
Hôtel des Arcades
N° 4 sur 5 à La Jonquera
Hotel Le Centre
Hotel Le Centre
N° 3 sur 4 à Le Boulou

Vous connaissez Hotel Vidal ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Vidal

Établissement : Hotel Vidal
Adresse: 4 Place Chaim Soutine, 66400 Céret, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Céret
Restaurant
N° 3 sur 5 Hôtels à Céret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vidal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vidal Ceret