“Bel établissement à découvrir pour les amoureux de montagne”
4 sur 5 bulles Avis sur Mas Pauline

Mas Pauline
Écommoy, France
“Bel établissement à découvrir pour les amoureux de montagne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Appartement spacieux et confortable. Bon accueil.
Le site se trouve en altitude avec une magnifique vue sur les Pyrénées. Par contre, l'accès est un peu éloigné de la route principale. Prévoir 2 km de montée pour y accéder.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Le site de cet hôtel est assez exceptionnel.

Si l'on est prêt à passer sur certaines insuffisances, je recommenderais le lieu dont le rapport qualité/prix est plutôt correct

Visiter le cloître.........

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Barjac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

propriétaires charmants, chambre impeccable, vue et panorama exceptionnel. un rapport qualité/prix plus que correct. un très joli cadre ou nous sommes tombés amoureux. Nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

grand voyageur
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Le mas est très calme l acceuil est très sympas, ce mas respire le calme et l authenticité! Nous ne pouvons que vous le conseiller! Le patron est a vos petits soins avec le sourire et son humour qui vous mettra a l aise dès votre arrivée!

• Séjour du juillet 2013
Castres, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2011

accueil déplorable, chambres humides, seul le lit était bon, et engueulo du patron car nous avons dit qu'il manquait du papier toilette, puis parce que nous payions en espèces!("personne ne fait plus ça à notre époque...")
A ne jamais refaire!
tarif : 67 euros la chambre sans le petit déjeuner, ce qui fait vraiment très cher pour ce que c'est!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Céret

Taninges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

L'hotel est très loin de la ville, au sommet de la montagne et serait parfait pour des amoureux de ballades et de calme. L'environnement est superbe. Le patron, Paulo, est sympathique mais un peu envahissant.Les chambres sont rustiques et la restauration très moyenne.Les sauna et spa n'étaient pas en fonction, la piscine (à boudins...) ne donne pas envie. Bref pour une nuit ça passe, plus longtemps pour moi c'est non.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Montpellier, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2010

La chambre était à 67 euros, la propriétaire nous a fait payé 73 euros parce que j'avais demandé une serviette en plus! Au téléphone, elle m'a dit que le prix du jacuzi était avec le prix de la chambre, nous étions les seuls pigeons du moment, le jacuzzi c'est un bain sale, avec du chlore où il faut passer derrière le restaurant, en décembre, la douche était froide, aucune excuse! La chambre était minable digne d'un hotel sans étoile des quartiers de gare, pas de chauffage, la nuit, elle a fermé le chauffage, j'ai eu froid, le lendemain, elle n'a rien dit, je dis à tous, ni aller pas, c'est un scandale, de faire payer ce prix, à cette période, et rajouter 5 euros pour une serviette c'est cher la serviette après une douche froide!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Céret ou ses environs
Appart'hotel Castel Emeraude
N° 2 sur 5 à Céret
L'Escalivade
L'Escalivade
N° 1 sur 12 à Céret

Vous connaissez Mas Pauline ?

Informations supplémentaires concernant Mas Pauline

Établissement : Mas Pauline
Adresse: Route du Balcon de Ceret | Les hauts de ceret Lieu dit Mas Francous, 66400 Céret, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Céret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 8 sur 12 Auberges/B&B à Céret
Résidence hôtelière à 500 mètres d'altitude, en pleine nature! Cadre et vue exceptionnels, accueil convivial et familiale! Sur place, piscine, salle de repos, salle de sport, restaurant avec cheminée, patio, terrasse, billard, ping-pong, terrain de pétanque, nombreuses randonnées aux alentours. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Pauline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.