“des voleurs!”

Mas Pauline
Montpellier, France
“des voleurs!”
Avis écrit le 5 décembre 2010

La chambre était à 67 euros, la propriétaire nous a fait payé 73 euros parce que j'avais demandé une serviette en plus! Au téléphone, elle m'a dit que le prix du jacuzi était avec le prix de la chambre, nous étions les seuls pigeons du moment, le jacuzzi c'est un bain sale, avec du chlore où il faut passer derrière le restaurant, en décembre, la douche était froide, aucune excuse! La chambre était minable digne d'un hotel sans étoile des quartiers de gare, pas de chauffage, la nuit, elle a fermé le chauffage, j'ai eu froid, le lendemain, elle n'a rien dit, je dis à tous, ni aller pas, c'est un scandale, de faire payer ce prix, à cette période, et rajouter 5 euros pour une serviette c'est cher la serviette après une douche froide!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Voir également ces hébergements à Céret ou ses environs
Le Mas Trilles
N° 3 sur 5 à Céret
La Re'Belle
La Re'Belle
N° 5 sur 12 à Céret

Vous connaissez Mas Pauline ?

Informations supplémentaires concernant Mas Pauline

Établissement : Mas Pauline
Adresse: | Les Hauts de Céret, 66400 Céret, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Céret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
N° 8 sur 12 Auberges/B&B à Céret
Résidence hôtelière à 500 mètres d'altitude, en pleine nature! Comptez 15 minutes maximum en voiture pour vous rendre au centre ville! Cadre et vue exceptionnels, accueil convivial et familiale! Les chambres peuvent accueillir la famille jusqu'à 6 personnes! Les nuits seront calmes et reposantes! Sur place, piscine (5X15X1.50), salle de repos avec bibliothèque et jeux de société, salle de remise en forme, salle de repas pour le menu du jour, avec sa grande cheminée pour les soirées d'hivers, patio avec ses colonnes du 12e siècle où il fera bon de prendre le petit déjeuner et le repas du soir, terrasse pour apprécier l'apéritif ou le café, billard, ping-pong, terrain de pétanque, nombreuses randonnées aux alentours, jeux pour enfants. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Pauline en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.