Contrôle des avis
Avis écrit le 25 février 2018

Une première pour nous : la chambre d'hôte !!
Bonne surprise! Accueil chaleureux et atypique par Paul, English man très "catalan" et d'une immense gentillesse!!!!
Chambre confortable ,hygiène impeccable , petit déjeuner copieux et local, et discussions franco -anglaises colorées !
Que de bons souvenirs de cette très belle région!

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2018 par mobile

Très simpas le patron est aussi très sympathique avec son accents Anglais bonne literie est le p'tit dej est au top bravo seul petit bémol dommage que la télé n est pas dans les chambres mais on sans passe très bien

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 janvier 2018

Super accueil de notre hôte qui est d'une gentillesse exceptionnelle, très bon emplacement en plein centre dans une belle bâtisse, literie impeccable, petit déjeuner copieux et varié et tout ça pour un tarif vraiment très bas. Vraiment, un endroit à chaudement recommander

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 décembre 2017 par mobile

Paul is very sympathique. Literie super.Maison très propre. Vaut vraiment le détour ! PDJ Fabulous ! Salon très confortable et bon niveau internet. J’allais oublier EMPLACEMENT IDÉAL ! Tout était parfait.

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2014

Belle maison en plein centre de Cérêt avec des chambres confortables. La déco de l'établissement est très soignée mais, ce qui est à retenir ici, c'est la qualité de l'accueil, très chaleureux.
Les petits déjeuners sont excellents, les patrons étant anglais, les breakfeasts sont plein de bonnes choses variées.
Bref, une très bonne étape, à prix raisonnable. Nous y sommes revenus !

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille