Le Mas Trilles
Le Lion d'Or(Amélie-les-Bains Palalda)
  • Piscine
L'Hôtel de la Pinède(Amélie-les-Bains Palalda)
  • Restaurant
Le Roussillon(Amélie-les-Bains Palalda)
Hotel Vidal(Céret)
  • Restaurant
  • Service d'étage
Grand Hotel de la Reine Amelie(Amélie-les-Bains Palalda)
Le Palmarium(Amélie-les-Bains Palalda)
  • Parking gratuit
Hotel La Pergola(Amélie-les-Bains Palalda)
Voir l'hôtel
Appart'hotel Castel Emeraude(Amélie-les-Bains Palalda)
Hotel Les Glycines(Arles-sur-Tech)
  • Internet gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 février 2011

Très bel hôtel, bel agencement, magnifique jardin et calme sont les mots clés
le petit déjeuner est excellent , de qualité ;
Le service et les conseils sont toujours attentionnés.
La chambre et le mobilier était de très bon goût et authentiques ; cependant à 4 , nous étions un peu à l'étroit car nous n'avions qu'une chambre;
le tarif était un peu cher mais les souvenirs restent bons . si nous y retournons nous choisirons une chambre plus grande ; excellent point de départ pour de belles balades.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2010

Superbe hotel dans un cadre magnifique,ou tout est fait pour vous satisfaire.

chambre trés agréable avec un coin terrasse calme et discret.
petit déjeuner plus que copieux dans une ambiance chaude correspondant bien aux propriétaires de ce petit paradis.
Quant à ceux ci agrèables et trés cultivés c'est un régal de discuter ensemble.
Nous reviendrons.
xg

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2010

Chambre petite, terrasse minuscule qui sert de porte d'accès à la chambre, salle de bain également minuscule, petit-déjeûner frugal. Petit problème de maintenance : les volets ne ferment pas correctement ce qui est ennuyeux dans une chambre au rès de chaussée.

Le tout serait parfaitement acceptable dans une chambre d'hôte mais pas dans un hôtel "de charme" facturant 159 € la nuit une chambre dite "supérieure".

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
cosmopolite42, Propriétaire de Le Mas Trilles, a répondu à cet avisA répondu 20 décembre 2010

Notre métier, l'hôtellerie, consiste à héberger et servir et nous continuons de le faire avec ardeur et enthousiasme.
Nous sommes reconnaissants à la majorité de nos clients pour leurs encouragements et nombreux témoignages positifs. Toujours à l'écoute et attentifs aux critiques, nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire.
Pour revenir à votre commentaire, je souhaite vous préciser que la chambre (suite) que vous avez occupée possède une surface de 27m carrés, composée d'une chambre, d’une salle de bain et d’un salon. Cette surface est 50% plus importante que la norme minimale requise pour la classification en 3 étoiles en France, qui correspond à 13,5 m carrés, salle de bain incluse.
Au Mas Trilles, toutes nos chambres ont une surface largement au-dessus. Autre agréable avantage, presque toutes nos chambres possèdent une terrasse. L'hôtel bénéficie aussi de vastes espaces intérieurs et extérieurs, tels que des salons, jardins, forêts et rivière, ce qui assure un bien-être réel pour les voyageurs et les vacanciers.
Nous n'avons pas constaté de problèmes avec les grands volets de bois catalans, sauf peut-être quelques branches trop longues en fin de saison que nous avons maintenant taillées.
Je voudrais aussi clarifier le prix de la chambre que vous avez occupée qui est de 137€ (et non pas 159€), le prix des petits-déjeuners s'ajoutant pour 11€ chacun.
Au Mas, les petits-déjeuners, moments privilégiés, sont servis avec de belles vaisselles et linges de qualité, en terrasse dans une oasis de paix entourée de fleurs. Nous servons thés, cafés et chocolats à volonté, d’excellents pains et viennoiseries de la boulangerie traditionnelle, du jus de fruits 100% naturel, des fruits frais et un choix de confitures de qualité et servons aussi à la carte.
Nous avons pour habitude d'améliorer régulièrement le décor, le confort, nos jardins et même notre attitude.
Nous nous appliquons à faire de chaque jour au Mas Trilles une suite de bons moments, agréables pour tous.
Nous vous remercions de l'opportunité que vous nous avez donnée de nous expliquer et aussi de nous remettre en cause.
Sans rancune, nous espérons avoir le plaisir de mieux vous recevoir.

Avis publié : 11 juillet 2010

Lieu sublime au calme parfait pour se ressourcer.
Accueil chaleureux des propriétaires tout est fait pour vous sentir bien
Chambre propre aucun bruit ne vient parasiter votre séjour
Et pour les gens qui possedent des chiens il semblerait qu'il soit accepter

Juste un petit bémol dans ce tableau parfait j'ai trouvé le patron un peu trop curieux à mon gout bcp de question et un peu trop bavard mais ceci ne gache pas plus que ça le plaisir de séjourner dans cet hotel

Et aussi internet est payant 5 euros par jour.....

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2010

Tres belle hotel dans un lieu enchantant en bordure de riviere. Tres belle piscine. La chambre Grande Terrasse est parfaite pour un famille avec de jeunes enfants. Le service est impecable et le petit dejeuner (inclus) copieux. Nous retournerons cetainement.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille