“cadre et accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Mas Trilles

Le Mas Trilles
N° 1 sur 5 Hôtels à Céret
belgique
“cadre et accueil chaleureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2011

Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel. Les hôtes sont très attentionnés et très cultivés. Madame aime beaucoup la nature ( les oiseaux, les fleurs..... ).Magnifique jardin très bien entretenu, paisible. La chambre, décorée avec beaucoup de goût,et la salle de bain sont très propres.
Aucun point négatif.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

Quel beau séjour pour les gens qui apprécient la tranquillité .Belle chambre spacieuse avec terrasse. Des propriétaires aux petits-soins. Un mas magnifique et bien entretenu.
Nous ne manquerons pas d'y retourner.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2011

Très bel hôtel, bel agencement, magnifique jardin et calme sont les mots clés
le petit déjeuner est excellent , de qualité ;
Le service et les conseils sont toujours attentionnés.
La chambre et le mobilier était de très bon goût et authentiques ; cependant à 4 , nous étions un peu à l'étroit car nous n'avions qu'une chambre;
le tarif était un peu cher mais les souvenirs restent bons . si nous y retournons nous choisirons une chambre plus grande ; excellent point de départ pour de belles balades.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Leucate, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

Superbe hotel dans un cadre magnifique,ou tout est fait pour vous satisfaire.

chambre trés agréable avec un coin terrasse calme et discret.
petit déjeuner plus que copieux dans une ambiance chaude correspondant bien aux propriétaires de ce petit paradis.
Quant à ceux ci agrèables et trés cultivés c'est un régal de discuter ensemble.
Nous reviendrons.
xg

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Anglet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2010

Chambre petite, terrasse minuscule qui sert de porte d'accès à la chambre, salle de bain également minuscule, petit-déjeûner frugal. Petit problème de maintenance : les volets ne ferment pas correctement ce qui est ennuyeux dans une chambre au rès de chaussée.

Le tout serait parfaitement acceptable dans une chambre d'hôte mais pas dans un hôtel "de charme" facturant 159 € la nuit une chambre dite "supérieure".

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
cosmopolite42, Propriétaire de Le Mas Trilles, a répondu à cet avis, 20 décembre 2010
Notre métier, l'hôtellerie, consiste à héberger et servir et nous continuons de le faire avec ardeur et enthousiasme.
Nous sommes reconnaissants à la majorité de nos clients pour leurs encouragements et nombreux témoignages positifs. Toujours à l'écoute et attentifs aux critiques, nous sommes navrés de n'avoir pu vous satisfaire.
Pour revenir à votre commentaire, je souhaite vous préciser que la chambre (suite) que vous avez occupée possède une surface de 27m carrés, composée d'une chambre, d’une salle de bain et d’un salon. Cette surface est 50% plus importante que la norme minimale requise pour la classification en 3 étoiles en France, qui correspond à 13,5 m carrés, salle de bain incluse.
Au Mas Trilles, toutes nos chambres ont une surface largement au-dessus. Autre agréable avantage, presque toutes nos chambres possèdent une terrasse. L'hôtel bénéficie aussi de vastes espaces intérieurs et extérieurs, tels que des salons, jardins, forêts et rivière, ce qui assure un bien-être réel pour les voyageurs et les vacanciers.
Nous n'avons pas constaté de problèmes avec les grands volets de bois catalans, sauf peut-être quelques branches trop longues en fin de saison que nous avons maintenant taillées.
Je voudrais aussi clarifier le prix de la chambre que vous avez occupée qui est de 137€ (et non pas 159€), le prix des petits-déjeuners s'ajoutant pour 11€ chacun.
Au Mas, les petits-déjeuners, moments privilégiés, sont servis avec de belles vaisselles et linges de qualité, en terrasse dans une oasis de paix entourée de fleurs. Nous servons thés, cafés et chocolats à volonté, d’excellents pains et viennoiseries de la boulangerie traditionnelle, du jus de fruits 100% naturel, des fruits frais et un choix de confitures de qualité et servons aussi à la carte.
Nous avons pour habitude d'améliorer régulièrement le décor, le confort, nos jardins et même notre attitude.
Nous nous appliquons à faire de chaque jour au Mas Trilles une suite de bons moments, agréables pour tous.
Nous vous remercions de l'opportunité que vous nous avez donnée de nous expliquer et aussi de nous remettre en cause.
Sans rancune, nous espérons avoir le plaisir de mieux vous recevoir.
TOULOUSE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2010

Lieu sublime au calme parfait pour se ressourcer.
Accueil chaleureux des propriétaires tout est fait pour vous sentir bien
Chambre propre aucun bruit ne vient parasiter votre séjour
Et pour les gens qui possedent des chiens il semblerait qu'il soit accepter

Juste un petit bémol dans ce tableau parfait j'ai trouvé le patron un peu trop curieux à mon gout bcp de question et un peu trop bavard mais ceci ne gache pas plus que ça le plaisir de séjourner dans cet hotel

Et aussi internet est payant 5 euros par jour.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
São Paulo, SP
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2010

Tres belle hotel dans un lieu enchantant en bordure de riviere. Tres belle piscine. La chambre Grande Terrasse est parfaite pour un famille avec de jeunes enfants. Le service est impecable et le petit dejeuner (inclus) copieux. Nous retournerons cetainement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Céret ou ses environs
Appart'hotel Castel Emeraude
N° 3 sur 21 à Argelès-sur-mer
Château de Riell
Château de Riell
N° 1 sur 2 à Molitg-les-Bains

Vous connaissez Le Mas Trilles ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Trilles

Établissement : Le Mas Trilles
Adresse: Le Pont de Reynes, 66400 Céret, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Céret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Céret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Trilles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Trilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Trilles
Le Mas Trilles céret