Contrôle des avis
Avis publié : 17 août 2018

Le charme de l'endroit avant tout en pleine nature et avec des espace communs très agréables (piscine, salon, terrasse, zone naturelle). Bon accueil et bonnes recommandations pour les activités et restaurants alentours.Nous aurions aimé un peu plus de choix au petit déjeuner. Par contre les tapas servis dans la journée sont excellentes.

Astuce pour la chambre : Confortables et propres sans luxe pour celles que nous avons occupées
Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Séjour de deux nuits pour visiter les alentours du mont Canigou et la surprise a été totale au Mas des Trilles / accueil chaleureux, de très bons conseils de visite et de restaurants le tout dans un cadre idyllique et magnifiquement entretenu ! Un trois étoiles qui en vaux 4 sans hésitation !
À réserver les yeux fermés !

Avis publié : 14 août 2018

Petit établissement.Vieux mas rénové en pleine nature
Beaucoup de charme
Chambres simples mais agréables
Direction attentionnée
Salle bain spacieuse
Joli jardin au calme rivière en contrebas
Piscine agréable

Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Hôtel à dimension humaine où l’accueil est des plus chaleureux, une étape d’un soir sur la route d’Espagne qui donne envie d’y revenir. Petit déjeuner en terrasse près de la piscine ou l’on vous sert, cela change vraiment de la formule buffet trop répandue

Avis publié : 31 juillet 2018

Hotel agréable et personnels souriant et de
bon conseil . Chambre propre .Terrasse ferme intéressant car nous sommes accompagne par notre chien.Séjour de 4 jours qui mérite d'être renouvelé .merci beaucoup.

Astuce pour la chambre : le choix de la chambre était parfais car terrasse fermée pour notre chien
Séjour en : juillet 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel