“Coin de paradis”

N° 1 sur 5 Hôtels à Céret
TOULOUSE
“Coin de paradis”
Avis écrit le 11 juillet 2010

Lieu sublime au calme parfait pour se ressourcer.
Accueil chaleureux des propriétaires tout est fait pour vous sentir bien
Chambre propre aucun bruit ne vient parasiter votre séjour
Et pour les gens qui possedent des chiens il semblerait qu'il soit accepter

Juste un petit bémol dans ce tableau parfait j'ai trouvé le patron un peu trop curieux à mon gout bcp de question et un peu trop bavard mais ceci ne gache pas plus que ça le plaisir de séjourner dans cet hotel

Et aussi internet est payant 5 euros par jour.....

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

São Paulo, SP
Avis écrit le 31 mai 2010

Tres belle hotel dans un lieu enchantant en bordure de riviere. Tres belle piscine. La chambre Grande Terrasse est parfaite pour un famille avec de jeunes enfants. Le service est impecable et le petit dejeuner (inclus) copieux. Nous retournerons cetainement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 18 avril 2010

Le Mas Trilles est un endroit peu ordinaire ; sa vieille batisse admirablement rénovée, son parc avec sa grande piscine, son coin ping-pong et sa promenade en sous-bois longeant la petite rivière en font un lieu où il est très agréable de se retrouver en famille.

Nous sommes des fidèles de cet hotel que nous fréquentons chaque année depuis plus de 10 ans pendant 1 semaine. Au cours de toutes ces années, nous avons eu l'occasion de séjourner dans les différentes chambres et nous n'avons jamais été déçu. Toutes les chambres, d'une propreté irréprochable, sont décorées avec soin et beaucoup de goût .

Quel plaisir le matin de se retrouver sur la terrasse verdoyante devant un copieux petit déjeuner !

Les propriétaires, Mr et Mme Buck, sont des hôtes charmants et sympatiques, toujours de bons conseils, et chaque année nous attendons le mois d'août avec impatience pour les retrouver.

Finalement, le Mas Trilles est à consommer sans modérations !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
clermont-ferrand
Avis écrit le 23 mars 2010

Nous avons séjourné 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel et nous avons été globalement très déçu surtout lors de la découverte de notre chambre réservée pour un prix supérieur à 170 € la nuit. En effet, la décoration y était modeste, surannée et très froide. La salle de bain n'était pas plus chaleureuse et soignée: faïence cassée, robinetterie veillissante. En revanche, le parc est idyllique, les petits déjeuners copieux et les hôtes charmants. Un mauvais rapport qualité/prix pour un week-end en amoureux. Heureusement, c'était la Fête de la Cerise à Céret !

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
dordogne
Avis écrit le 21 octobre 2009

proprietaires adorables, parc et jardin charmants, chambres confortables, on a l'impression d'etre des amis des proprietaires et d'etre recus chez eux

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
toulouse
Avis écrit le 28 mai 2009

Sejour au Mas Trilles agreables et reposant dans un cadre de verdure exceptionnel et intime. Le soin apporte a l'accueil est tres appreciable. A recommander aux amoureux de la tranquillite et du depaysement.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
St Etienne
Avis écrit le 15 août 2008

Nous avons séjourné 4 nuit au Mas trilles. Nous avons trouvé l'hotel tout à fait charmant, très tranquille et confortable. Les propriétaires, Mr et Mme Bukk, sont vraiment très sympatiques, et toujours de bons conseils dans le choix de restaurants, ou d'excursions. Bref, un séjour parfait !

• a aimé — le calme, la sympathie des propriétaire et le chant des oiseaux dans la foret
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Céret ou ses environs
Le Relais Des Chartreuses
N° 1 sur 21 à Argelès-sur-mer
Château de Riell
Château de Riell
N° 1 sur 2 à Molitg-les-Bains

Vous connaissez Le Mas Trilles ?

Informations supplémentaires concernant Le Mas Trilles

Établissement : Le Mas Trilles
Adresse: Le Pont de Reynes, 66400 Céret, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Céret
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Céret
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas Trilles 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Trilles en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Mas Trilles
Le Mas Trilles céret