Contrôle des avis
Avis publié : 9 février 2016

Le personnel se met en 4 pour vous permettre de passer un bon séjour, calme et reposant mais la route est un peu trop proche d'une partie du bâtiment : il ne faut pas s'y trouver en été !
La piscine est extra, les petites animations. Le bâtiment mériterait des travaux pour ne pas trop s'abîmer mais la literie est extra, le cadre aussi et encore une fois, le personnel est vraiment chaleureux !

Astuce pour la chambre : Demander à être loin de la route...
  • Séjour en : juin 2015, a voyagé en solo
Avis publié : 7 octobre 2014

Hôtel 2 étoiles propre, chambre spacieuse, même si pas très récentes (baignoire repeinte, joints anciens) mais propre.
Personnel très accueillant et serviable. (le veilleur de nuit m'a accueilli à l'arrêt de bus du Boulou pour m'emmener à l'hôtel, arrivée tard), ai eu un plateau repas.
Très bon restaurant, plats délicieux et bon conseil du serveur
Piscine propre mais carrelage à refaire à certains endroits

Astuce pour la chambre : Demander le code wifi pour l'avoir dans les chambres.
  • Séjour en : octobre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2014

un café au petit déjeuner € 13, est un vol
J'ai fait une réclamation, déjà payé avec la carte, après avoir vu la facture
Madame n'a pas répondu à mes réclamations
Je suis un commercial et j'utilise souvent les Logis de France, Je veux signaler cette anomalie
Domenico

Astuce pour la chambre : avant de payer, prétendez la facture
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 décembre 2013

Vétuste et en décomposition.
Chauffage en panne dans la plupart des chambres sur la durée de la cure, refoulement d'eau usées dans la baignoire, pas de connexion wi-fi, sale, bruit insupportable dans les chambres dû à une hotte mal installée, etc.... Un personnel irréprochable mais une direction qui prend les clients pour des vaches à lait toujours mécontents.
Prestations annoncées non respectées. A EVITER

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres accolées à la cuisine
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 octobre 2013

C'est la 2ème année que je rends visite à un cousin qui fait la cure au Boulou, et donc 2éme fois que je mange dans ce restaurant . La cuisine est parfaite , bien présenté et excellente !!! bravo au chef ! l'accueil est très sympathique , le décor superbe (intérieur et extérieur ) . aujourd'hui il a fait très beau et on nous a même servi le café sur la terrasse après avoir déjeuné à l'intérieur .nous étions les derniers à table et on ne nous a pas "pressé" comme dans certains établissements qui ont hâte d'en finir ... j'y reviendrai !!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple