“une nuit au calme”

Le Papillon
Le Papillon
“une nuit au calme”
Avis écrit le 12 avril 2014

j'ai passé une nuit dans une chambre spacieuse, lumineuse, avec une grande salle de bain, l'accueil est excellent, les propriétaires sont tr`s sympas, c'est confortable, jolie vue sur le canigou et sur un ancien pont. Je recommande.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Montpellier, France
Avis écrit le 24 février 2014

Si l'on compte passer deux nuits dans le calme d'un village du sud... on risque d'être déçu par la proximité de la route très passante, même la nuit!
Les chambres sont propres et assez jolies.
Philippe est très gentil, mais son épouse plutôt froide, limite aimable... de quoi destabiliser un peu lorsqu'on fréquente ce genre d'établissement.
A noter que le rapport qualité prix reste intéressant.

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre qui ne donne pas côté route principale
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Castanet-Tolosan, France
Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette grande et belle maison juste à coté du célébre pont du diable à Ceret et nous n'avons vraiment pas été déçus.Joelle et philippe qui ont redécoré cette demeure vous acceuillent avec le sourire et une grande disponibilité .Notre chambre était spacieuse avec un lit "kingsize" et une literie de qualité et que dire de l'immense salle de bains avec douche et baignoire.Les diners et petits déjeuners sont trés bons et copieux.l'établissement dispose d'un spa et d'un sauna.Bref une adresse à recommander si vous passez dans la région.

Astuce pour la chambre : La chambre ivoire a un lit à baldaquin.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Charleroi
Avis écrit le 13 octobre 2013

vous êtes accueilli avec simplicité et gentillesse cette ancienne maison restaurée avec charme cache des trésors : belle chambre décorée avec goût, grande salle de bain, trés propre et la literie est plus que confortable.Nous avons pris le petit déjeuner à la françoise dans une cours ombragée. Nous n'avons pu profiter de la table d'hôte car nous étions les seuls à le souhaiter et par choix car il nous a été proposer de dîner là le soir mais nous n'avons pas voulu déranger pour seulement deux personnes.

Astuce pour la chambre : demander tous ce que vous souhaitez dès la réservation et aller jusqu'à demander à visiter d'...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Céret ou ses environs
Hôtel des Arcades
N° 2 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda
Grand Hotel de la Reine Amelie
Grand Hotel de la Reine Amelie
N° 5 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda

Vous connaissez Le Papillon ?

Informations supplémentaires concernant Le Papillon

Établissement : Le Papillon
Adresse: 6 Place du Pont, 66400 Céret, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Céret
N° 12 sur 12 Auberges/B&B à Céret
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Papillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.