“Les produits et le chef”

L'Atelier de Fred ceret
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Céret
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'Atelier de Fred vous propose une cuisine raffinee et inventive aux parfums d'ici et d'ailleurs dans un cadre chaleureux.Menus, plats du jour ou a la carte, nos recettes, elaborees a partir de produits frais et du terroir, sauront seduire vos papilles.Outre les 28 places de la salle de restaurant et le salon d'accueil, nous possedons egalement un joli patio qui peut accueillir une quinzaine de personnes aux beaux jours...Au plaisir de vous accueillir et de vous laisser un joli souvenir gastronomiques !
“Les produits et le chef”
Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Dans un bon restaurant pour être encore meilleur il faut de bons produits un bon chef et un bon service. L attelier de Fred nous offre les trois. C est l adresse gastronomique de ceret à ne pas manquer.

• Visité en juillet 2013

Perpignan, Languedoc-Roussillon, France
“Superbe cuisine passion”
Avis écrit le 30 juin 2013

Nous retrouvons dans un petit restaurant cosy l'ancienne équipe étoilée des Feuillants avec le toujours passionnė Fred aux commandes. Six ans après,nous retrouvons rapidement les mêmes repères culinaires: cuisine inventive très raffinée,produits frais,conseil toujours pertinent sur l'accord des vins,bref un restaurant sans l' étoile en façade mais dans l'assiette ce qui reste primordial.Très bon moment...et que dire du rapport qualité prix.

• Visité en juin 2013
Perpignan, France
“une cuisine exceptionnelle !!”
Avis écrit le 26 juin 2013

Une cuisine à base de produits frais uniquement , un très joli décor , nous avons diner sur la terrasse extérieure au calme, ce fut un moment agréable , et puis surtout un très bon accueil , on ressent vraiment le bonheur que veux nous faire partagez tout les membres de cette superbe équipe ! vraiment a conseiller ça vaut le détour !

• Visité en juin 2013
Perpignan, France
“Moment magique”
Avis écrit le 19 juin 2013

Agreable surprise, le must de ceret, un service exeptionelle, un chef grandiose, des plats d'une saveur exquise et une salle avec une deco sympatoche, bref a ne pas rater.

• Visité en mai 2013
“Parfait”
Avis écrit le 17 juin 2013 par mobile

De passage à Ceret magnifique découverte que ce nouveau restaurant.
Cuisine impeccable: produits frais et de qualité, présentation soignée, assaisonnements ingénieux.
Accueil professionnel mais surtout très chaleureux.
Nous y retournerons avec grand plaisir tellement nous avons aimé.
Le restaurant était complet pour autant nous avons peu attendus nos plats. L'équipe a de l'expérience aussi bien en salle qu'en cuisine et ça se voit.
Allez y les yeux fermés

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Fred ceret ont aussi consulté

Céret, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Atelier de Fred ceret ?