“Un moment d'exception!!!”

L'Atelier de Fred ceret
Classé n° 1 sur 46 Restaurants à Céret
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L'Atelier de Fred vous propose une cuisine raffinee et inventive aux parfums d'ici et d'ailleurs dans un cadre chaleureux.Menus, plats du jour ou a la carte, nos recettes, elaborees a partir de produits frais et du terroir, sauront seduire vos papilles.Outre les 28 places de la salle de restaurant et le salon d'accueil, nous possedons egalement un joli patio qui peut accueillir une quinzaine de personnes aux beaux jours...Au plaisir de vous accueillir et de vous laisser un joli souvenir gastronomiques !
Avis publié : 25 octobre 2013

Nous y sommes allés le 25 Octobre à midi en suivant les recommandations de votre site. Nous avons passé un moment magique et rare tant par l'endroit, l'accueil, le service et les mets, tout était parfait. Nous visitons pas mal de restaurants du département et même de la région et comme je vous l'ai dit Fred, vous n'avez rien à envier aux grandes tables. L'hôte des lieux Fred(ancien des feuillants) a su par sa gentillesse et son professionnalisme nous conseiller et nous guider dans notre voyage des saveurs. Dans le menu à trente euros, le foie gras et les blinis au potimarron étaient à tomber, l'aumônière de moules et palourdes du menu du jour à 23 euros était un régal. Les plats de la lotte, au cabillaud(accompagné d'un régal de rizotto) en passant par la pintade nous ont conquis et rassasié car les portions sont conséquentes. Et que dire des desserts de la crème brulée aux poires, du sablé sauce caramel (glace yoghourt) et du crumble d'ananas, glace chocolat tous savoureux. Le tout accompagné d'un vin du pays au prix plus que compétitif(il n'y avait plus le vin commandé, on nous a servit le vin plus cher au même prix). Tous le repas accompagné des conseils et remarques de Fred qui vous fait croire le temps d'un repas que vous êtes uniques. Merci pour ce bon moment, merci à David le cuisinier(avec qui nous avons évoqué les iles) et à bientôt Fred(pour des grenouilles?) avec qui nous sommes devenu presque ami. Dommage que nous habitions un peu loin car nous avons déjà hâte de revenir un soir peut-être pour votre menu surprise. A TRES BIENTÖT.

Avis publié : 12 octobre 2013

Nous sommes des habitués depuis l'ouverture, habitant Ceret , c'est facile. Cuisine inventive, savoureuse, excellent rapport qualité-prix , Fred et son équipe vous acceuillent avec simplicité et gentillesse dans un cadre sans faute de goût,
Sans oublier la carte des vins , conséquente, et Fred sait très bien conseiller,. c'est un pro!

Avis publié : 8 octobre 2013

Pas de place pour l’esbroufe ! L'accueil chaleureux, sans obséquiosité, vous surprendra, oui, c'est devenu rare. Ici, l'amour du "bien fait" se conjugue à l'exigence du savoir-faire, de la qualité des produits, de l'ambiance, déco comprise avec les expos. Nous avons choisi de nous laisser surprendre -à prix très modique- par la sélection du Chef, faites-le et écoutez vos papilles... Réservation conseillée, les places sont peu nombreuses, l'endroit est intime sans être confiné. Pour conclure : la prestation qu'elle soit en salle ou sur votre table, à la carte, aux menus, le choix des vins, une délicieuse découverte ! Prenez le temps de flâner sur le site du restaurant, vous aurez un avant-goût !

Avis publié : 25 septembre 2013

De Grands moments de plaisir à chaque fois renouvelés depuis l'ouverture. Ce soir encore l'inventivité et la créativité étaient à la (nouvelle) carte. Les nouveaux crus sont top, merci à toute l'équipe de nous faire passer d'aussi bonnes soirées.

Avis publié : 20 septembre 2013

Nous avons découvert hier soir l'atelier de Fred où nous étions invités. L'accueil réservé a été très agréable et le service aimable et souriant. La décoration est de bon goût.
Après nous avoir expliqué les plats proposés, nous avons dégusté une cuisine inventive et raffinée qui mêle toute sorte de saveurs. Une très belle adresse.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Fred ceret ont aussi consulté

Céret, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Atelier de Fred ceret ?