“Quel régal !” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Atelier de Fred ceret

L'Atelier de Fred ceret
Classé n° 1 sur 41 Restaurants à Céret
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'Atelier de Fred vous propose une cuisine raffinee et inventive aux parfums d'ici et d'ailleurs dans un cadre chaleureux.Menus, plats du jour ou a la carte, nos recettes, elaborees a partir de produits frais et du terroir, sauront seduire vos papilles.Outre les 28 places de la salle de restaurant et le salon d'accueil, nous possedons egalement un joli patio qui peut accueillir une quinzaine de personnes aux beaux jours...Au plaisir de vous accueillir et de vous laisser un joli souvenir gastronomiques !
Aix-en-Provence, France
“Quel régal !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2014

Un déjeuner de printemps sur une terrasse d'arrière cour… De jolies tables, un service irréprochable, mais surtout de magnifiques assiettes garnies de produits de saison, très bien travaillés.
Nous avons eu la chance de déguster de très beaux pavés de thon, avec des frites maison… C'était à tomber !
La présence discrète mais très prévenante de Fred, ses explications (origine du vin, les compositions de plat), ont apporté un supplément d'ambiance à ce moment privilégié.
Bravo ! Et à très bientôt !

Narbonne, France
“Une très bonne découverte”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons découvert ce restaurant avec plaisir qu'on nous a recommandé. À midi, le restaurant sert un menu unique à 23€ avec 2 entrées, 2 plats et 2 desserts au choix. Cette très bonne cuisine est soignée, de qualité et faite avec des produits frais. Accueil extrêmement chaleureux et sympathique. Cadre agréable avec possibilité de manger en terrasse.

Céret, France
“Toujours aussi Cérétissimo !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Merci, encore pour ce délicieux moment. Des produits de saison toujours aussi beaux, aussi frais et aussi bien travaillés. La plus belle table du Vallespir à un prix très raisonnable. Les saveurs et les odeurs sont au rendez-vous. Monsieur Fred, toujours autant attentionné. Continuez !!!!

• Visité en mars 2014
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
“Excellentissime, un pur moment de dégustation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2014

Je connais l atelier de fred depuis quasiment l ouverture et ce soir encore j ai passé un excellent moment, un pur moment de dégustation de produits locaux...
Mention speciale pour la sauce qui me rappelle celle de ma grand mere.
merci a fred et son equipe pour leur accueil des plus chaleureux

Amélie-les-Bains Palalda, France
“sublime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Je ne pensais pas trouver un aussi bon restaurant dans une aussi petite commune.
Quelle surprise et quel enchantement de decouvrir des plats qu'une tel élégance et avec un gout à tomber.Un restaurant à ne surtout pas louper si vous passez dans la region.
j'y ai diner hier soir et j'ai deja réservé pour la semaine prochaine.

• Visité en mars 2014
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Fred ceret ont aussi consulté

Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Laroque des Alberes, Pyrénées-Orientales
Céret, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Atelier de Fred ceret ?