“Le top du top à prix correct!!!”

L'Atelier de Fred ceret
Classé n° 1 sur 47 Restaurants à Céret
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : L'Atelier de Fred vous propose une cuisine raffinee et inventive aux parfums d'ici et d'ailleurs dans un cadre chaleureux.Menus, plats du jour ou a la carte, nos recettes, elaborees a partir de produits frais et du terroir, sauront seduire vos papilles.Outre les 28 places de la salle de restaurant et le salon d'accueil, nous possedons egalement un joli patio qui peut accueillir une quinzaine de personnes aux beaux jours...Au plaisir de vous accueillir et de vous laisser un joli souvenir gastronomiques !
Avis publié : 24 juillet 2014

L'endroit est superbement décoré avec goût et sobriété...Les assiettes sont justes magnifiquement décorées, les plats très fins et délicieux. C'est digne d'un restaurant gastronomique. Les produits travaillés sont des produits locaux et de qualité. L'équipe est super, le patron très attentionné...vraiment parfait!!! Pensez à réserver, ce resto est victime de son succès! ;-)

Avis publié : 20 juillet 2014 par mobile

Ne comptez pas sur un Label quelconque, mais seulement sur un Chef, une équipe et SEULEMENT de bons et beaux produits admirablement travaillés et ceci est rarissime aujourd'hui.
Merci. Nous passons de temps en temps chez Fred et n'avons pas d'adjectifs assez fort pour qualifier un service aussi subtil, sympathique. REMARQUABLE NE MANQUEZ PAS CE RESTAURANT
Pensez à réserver.

Avis publié : 17 juillet 2014

Sur les conseils d'un ami, je me suis rendue - avec mari et enfant- à l'Atelier de Fred. La devanture ne paie pas de mine, et il serait dommage qu'elle rebute... car à l'intérieur, tout est parfait : la salle calme et élégante (avec un petit coin "jeux" pour les enfants), la petite cour charmante et intime, le service attentionné et exquis, jusqu'aux voisins de tables, adorables !
Et je n'ai pas encore parlé du summum : les assiettes. On a tout partagé, pour goûter au maximum les délices proposées :
- en entrées : duo de saumons assaisonnés avec audace / gaspacho au fromage frais absolument délicieux (et des "à côtés" extras aussi : poivrons marinés, salade de pourpier : une révélation...)
- en plats : magret de canard tranché / faux-filet (très copieux !)
- en desserts : tiramisu aux abricots / nem croustillant, glace à l'amande, abricot farci

A noter : le chef s'attache à cuisiner des produits locaux, en lien avec les producteurs. Chaque plat est créatif, frais, délicat.
Et les prix ? Imbattables : 19 euros le repas complet "entrée + plat + dessert" à midi en semaine (sinon, compter 32 euros, mais cela reste un excellent rapport qualité-prix).
Un P.S. cerise sur le gâteau : la cuisine a préparé pour notre petite de deux ans une assiette de purée aux olives et légumes grillés, et ne nous l'a pas fait payer... la grande classe.

Avis publié : 23 juin 2014

Soirée enchanteresse.
La nourriture était excellente. Des produits frais magnifiés par un sacré chef.
Le chef David, plein d'humour est présent à l'écoute, partage ses secrets.
Beaucoup de clients fidèles est bien un gage de qualité.
Au delà du repas excellent, il y a l'ambiance, l'accueil par Fred. Bravo à l'équipe.
Une perle à découvrir absolument, par contre la réservation est nécessaire.

Avis publié : 19 juin 2014

Parfait du début à la fin!
La salle est très joliment décorée et la terrasse tres agréable.
Le personnel est a-do-ra-ble : chaleureux, disponible, souriant et discret à la fois.
Le menu pris à midi était vraiment très très très bon. En arrivant on a droit à un petit amuse-gueule très bon (saucisse sèche, tapenade super bonne et lucques) qui laisse la place à des mets excellents : des produits de bonne qualité terribelment bien cuisinés.
On s'est régalé de la première bouchée à la dernière miette.
nous y retournerons :)

Ah, derniere chose, c'est vraiment très bon marché, seulement 23€ un menu de cette qualité, c'est vraiment bon marché.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Fred ceret ont aussi consulté

Céret, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Atelier de Fred ceret ?