“Super !” 5 sur 5 bulles
Avis sur L'Atelier de Fred ceret

L'Atelier de Fred ceret
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Céret
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'Atelier de Fred vous propose une cuisine raffinee et inventive aux parfums d'ici et d'ailleurs dans un cadre chaleureux.Menus, plats du jour ou a la carte, nos recettes, elaborees a partir de produits frais et du terroir, sauront seduire vos papilles.Outre les 28 places de la salle de restaurant et le salon d'accueil, nous possedons egalement un joli patio qui peut accueillir une quinzaine de personnes aux beaux jours...Au plaisir de vous accueillir et de vous laisser un joli souvenir gastronomiques !
Perpignan, France
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

une super soirée ! Rien à dire, si ce n'est que nous nous sommes régalés! Des mets de choix bien prépares, présentes comme des tableaux .... Un service parfait et souriant un vrai plaisir de voir travailler les Chefs dans leur cuisine . Le dessert ? un vrai tableau
fin délicat délicieux, merci a toute l' équipe !

• 5 sur 5 bulles

“Raffinement et bon goût”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Très agréable surprise que ce restaurant. Tout est de bon goût et raffiné que ce soit le décor, la vaisselle, le service. Même la petite cour intérieure est très joliment fleurie.
Quand à la cuisine, elle est excellente. Le samedi nous nous sommes vus proposer le menu du marché. Excellent, soupe de palourdes et friture d'éperlans, un régal, le plat espadon et risotto vraiment parfait. J'ai très rarement mangé du poisson aussi parfaitement cuit, les pois gourmands étaient aussi cuits juste comme il se doit. Le blanc en pichet est très correct et le seau à glace proposé montre la qualité du service quelque soit le choix.
Bravo pour ce bon et beau restaurant dans cette ville tout aussi jolie. Pensez à réserver il commence à être connu.

• 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Trouillas, France
“Le top du top à prix correct!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014

L'endroit est superbement décoré avec goût et sobriété...Les assiettes sont justes magnifiquement décorées, les plats très fins et délicieux. C'est digne d'un restaurant gastronomique. Les produits travaillés sont des produits locaux et de qualité. L'équipe est super, le patron très attentionné...vraiment parfait!!! Pensez à réserver, ce resto est victime de son succès! ;-)

• 5 sur 5 bulles
“PARFAIT A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Ne comptez pas sur un Label quelconque, mais seulement sur un Chef, une équipe et SEULEMENT de bons et beaux produits admirablement travaillés et ceci est rarissime aujourd'hui.
Merci. Nous passons de temps en temps chez Fred et n'avons pas d'adjectifs assez fort pour qualifier un service aussi subtil, sympathique. REMARQUABLE NE MANQUEZ PAS CE RESTAURANT
Pensez à réserver.

“Du gastro à prix bistrot !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Sur les conseils d'un ami, je me suis rendue - avec mari et enfant- à l'Atelier de Fred. La devanture ne paie pas de mine, et il serait dommage qu'elle rebute... car à l'intérieur, tout est parfait : la salle calme et élégante (avec un petit coin "jeux" pour les enfants), la petite cour charmante et intime, le service attentionné et exquis, jusqu'aux voisins de tables, adorables !
Et je n'ai pas encore parlé du summum : les assiettes. On a tout partagé, pour goûter au maximum les délices proposées :
- en entrées : duo de saumons assaisonnés avec audace / gaspacho au fromage frais absolument délicieux (et des "à côtés" extras aussi : poivrons marinés, salade de pourpier : une révélation...)
- en plats : magret de canard tranché / faux-filet (très copieux !)
- en desserts : tiramisu aux abricots / nem croustillant, glace à l'amande, abricot farci

A noter : le chef s'attache à cuisiner des produits locaux, en lien avec les producteurs. Chaque plat est créatif, frais, délicat.
Et les prix ? Imbattables : 19 euros le repas complet "entrée + plat + dessert" à midi en semaine (sinon, compter 32 euros, mais cela reste un excellent rapport qualité-prix).
Un P.S. cerise sur le gâteau : la cuisine a préparé pour notre petite de deux ans une assiette de purée aux olives et légumes grillés, et ne nous l'a pas fait payer... la grande classe.

• 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Fred ceret ont aussi consulté

Laroque des Alberes, Pyrénées-Orientales
Argelès-sur-mer, Pyrénées-Orientales

Céret, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Atelier de Fred ceret ?