“Une très bonne cuisisne créative”

L'Atelier de Fred ceret
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Céret
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'Atelier de Fred vous propose une cuisine raffinee et inventive aux parfums d'ici et d'ailleurs dans un cadre chaleureux.Menus, plats du jour ou a la carte, nos recettes, elaborees a partir de produits frais et du terroir, sauront seduire vos papilles.Outre les 28 places de la salle de restaurant et le salon d'accueil, nous possedons egalement un joli patio qui peut accueillir une quinzaine de personnes aux beaux jours...Au plaisir de vous accueillir et de vous laisser un joli souvenir gastronomiques !
“Une très bonne cuisisne créative”
Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant sobrement décoré avec goût.
La cuisine y est recherchée et les associations des saveurs est au rendez-vous.
Nous avons mangé juste devant la cuisine ouverte, un vrai régal de voir le chef travailler.
Le vin servi au verre est excellent, les produits sont extra frais.
Un conseil : ne tentez d'y aller sans réserver vous ne pourrez pas y manger même s'il y a des tables libres.
Un seul bémol : Fred au service en fait un peu trop, il gagnerait en simplicité.

Perpignan, France
“Super !”
Avis écrit le 30 juillet 2014

une super soirée ! Rien à dire, si ce n'est que nous nous sommes régalés! Des mets de choix bien prépares, présentes comme des tableaux .... Un service parfait et souriant un vrai plaisir de voir travailler les Chefs dans leur cuisine . Le dessert ? un vrai tableau
fin délicat délicieux, merci a toute l' équipe !

• Visité en juillet 2014
“Raffinement et bon goût”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Très agréable surprise que ce restaurant. Tout est de bon goût et raffiné que ce soit le décor, la vaisselle, le service. Même la petite cour intérieure est très joliment fleurie.
Quand à la cuisine, elle est excellente. Le samedi nous nous sommes vus proposer le menu du marché. Excellent, soupe de palourdes et friture d'éperlans, un régal, le plat espadon et risotto vraiment parfait. J'ai très rarement mangé du poisson aussi parfaitement cuit, les pois gourmands étaient aussi cuits juste comme il se doit. Le blanc en pichet est très correct et le seau à glace proposé montre la qualité du service quelque soit le choix.
Bravo pour ce bon et beau restaurant dans cette ville tout aussi jolie. Pensez à réserver il commence à être connu.

Trouillas, France
“Le top du top à prix correct!!!”
Avis écrit le 24 juillet 2014

L'endroit est superbement décoré avec goût et sobriété...Les assiettes sont justes magnifiquement décorées, les plats très fins et délicieux. C'est digne d'un restaurant gastronomique. Les produits travaillés sont des produits locaux et de qualité. L'équipe est super, le patron très attentionné...vraiment parfait!!! Pensez à réserver, ce resto est victime de son succès! ;-)

• Visité en juillet 2014
“PARFAIT A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Ne comptez pas sur un Label quelconque, mais seulement sur un Chef, une équipe et SEULEMENT de bons et beaux produits admirablement travaillés et ceci est rarissime aujourd'hui.
Merci. Nous passons de temps en temps chez Fred et n'avons pas d'adjectifs assez fort pour qualifier un service aussi subtil, sympathique. REMARQUABLE NE MANQUEZ PAS CE RESTAURANT
Pensez à réserver.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Fred ceret ont aussi consulté

Céret, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Atelier de Fred ceret ?