“Une belle découverte.”

L'Atelier de Fred ceret
Classé n° 1 sur 42 Restaurants à Céret
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : L'Atelier de Fred vous propose une cuisine raffinee et inventive aux parfums d'ici et d'ailleurs dans un cadre chaleureux.Menus, plats du jour ou a la carte, nos recettes, elaborees a partir de produits frais et du terroir, sauront seduire vos papilles.Outre les 28 places de la salle de restaurant et le salon d'accueil, nous possedons egalement un joli patio qui peut accueillir une quinzaine de personnes aux beaux jours...Au plaisir de vous accueillir et de vous laisser un joli souvenir gastronomiques !
“Une belle découverte.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Une belle découverte faite selon les conseils d'un ami.
Merci à Fred pour son accueil dans son atelier, un cadre agréable, un menu qui nous a offert une belle palette de saveurs de l'entrée au dessert, accompagné d'un bon vin. Un très beau voyage à prix raisonnable.
Je reviendrai c'est sur.
Une Ceretane parisienne.

Céret, France
“La gastronomie, même sans étoile !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Accueil chaleureux et conseils avisés pour le choix des plats et des vins. Produits frais judicieusement et inventivement cuisinés et présentés. La meilleure adresse de la région de Céret... et sans se ruiner !

Lezignan, France
“A NE PAS OUBLIER ...l excellence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

De passage sur la region mais avec des horaires un peu strict le 01/08/14 j avais reservé ....
Acceuil tres agreable et malgré la meteo nous nous risquons dans la petite cour
3 Menus a 23 € proposé sur ardoise avec aux choix 3 plats différents pour les entrees /plats desserts...
L entree était proche du plat avec moules/coques et fritures d éperlans ....3 plats .....voir photos
SANS commentaires ....le tout avec un petit rosé de Tresserre ....que le patron nous a evoqué avec tous les détails d elaboration ...3 desserts maison ...3 cafés total 94 €
Dommage nous n habitons plus a proximite des P.O mais je pense revenir a 2 reprises avec des amis dans le courant du mois

En resumé ...UNE SACRE CANTINE ....rarissime

• Visité en août 2014
“Une très bonne cuisisne créative”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant sobrement décoré avec goût.
La cuisine y est recherchée et les associations des saveurs est au rendez-vous.
Nous avons mangé juste devant la cuisine ouverte, un vrai régal de voir le chef travailler.
Le vin servi au verre est excellent, les produits sont extra frais.
Un conseil : ne tentez d'y aller sans réserver vous ne pourrez pas y manger même s'il y a des tables libres.
Un seul bémol : Fred au service en fait un peu trop, il gagnerait en simplicité.

Perpignan, France
“Super !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

une super soirée ! Rien à dire, si ce n'est que nous nous sommes régalés! Des mets de choix bien prépares, présentes comme des tableaux .... Un service parfait et souriant un vrai plaisir de voir travailler les Chefs dans leur cuisine . Le dessert ? un vrai tableau
fin délicat délicieux, merci a toute l' équipe !

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Fred ceret ont aussi consulté

Laroque des Alberes, Pyrénées-Orientales
Reynès, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Atelier de Fred ceret ?