“Restaurant incontournable à Céret” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Céret
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Description : L'Atelier de Fred vous propose une cuisine raffinee et inventive aux parfums d'ici et d'ailleurs dans un cadre chaleureux.Menus, plats du jour ou a la carte, nos recettes, elaborees a partir de produits frais et du terroir, sauront seduire vos papilles.Outre les 28 places de la salle de restaurant et le salon d'accueil, nous possedons egalement un joli patio qui peut accueillir une quinzaine de personnes aux beaux jours...Au plaisir de vous accueillir et de vous laisser un joli souvenir gastronomiques !
le mesnil le roi
“Restaurant incontournable à Céret”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

L'amour du métier, la justesse des saveurs une pointe d'originalité et beaucoup de saveurs dans chaque plat. L'amour du métier bien fait , une salle moderne et un accueil des plus convivial, une addition toute en légèreté voilà ce qui vous attend à l'atelier de Fred.
Merci à l'équipe pour ce bon moment.
PS: n'oubliez pas de réserver ;-)

• Visité en août 2014
1 Merci Frederic Michel... H

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

La nourriture est bonne et à des prix abordables. Je tiens à faire une remarque particulière sur l'excellent accueil et le sens du service : c'est vraiment agréable !
Bref, je le recommande à tout le monde !

• Visité en juillet 2014
AMELIE LES BAINS
“le bouche à oreille suffit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Merci pour votre accueil. De suite on se sent bien ! Aucune déception pour le repas. La qualité et la fraîcheur des ingrédients nous ont séduits. La décoration des plats est un enchantement, une toile de maître . Les saveurs nouvelles (fleurs et feuilles de pourpier)
sont judicieuses. Nous reviendrons.

Visité en août 2014
Céret, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Chaque assiette semble être un tableau. !!! C est excellent de l entrée au dessert. Le mieux est de penser à réserver mais on nous trouve toujours une petite place

• Visité en juin 2014
“Une belle découverte.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Une belle découverte faite selon les conseils d'un ami.
Merci à Fred pour son accueil dans son atelier, un cadre agréable, un menu qui nous a offert une belle palette de saveurs de l'entrée au dessert, accompagné d'un bon vin. Un très beau voyage à prix raisonnable.
Je reviendrai c'est sur.
Une Ceretane parisienne.

Les voyageurs ayant consulté L'Atelier de Fred ceret ont aussi consulté

Céret, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Atelier de Fred ceret ? Partagez vos expériences !