“à voir pour l'expo, si le thème vous intéresse” 2 sur 5 bulles

Détails de l'activité
Châteauroux, France
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 24 votes utiles
“à voir pour l'expo, si le thème vous intéresse”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Fans de tauromachie, l'exposition présentée actuellement est incontournable et vous ravira. Pour les autres, passez votre chemin : la collection permanente est si réduite qu'elle ne vaut pas le détour. Je regrette par ailleurs le manque de vulgarisation en général : pas de point culture sur le cubisme par exemple, ni même sur les corridas (tant qu'à faire, autant informer les non initiés, non ?). Je suis sortie du musée assez insatisfaite, mes amis aussi.

Visité en juillet 2014

Perpignan
“Exposition ludique mais accueil exécrable !!!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mai 2014

Dommage pour ce musée qui bénéficie des bons choix d'exposition de sa conservatrice mais où l'accueil des surveillantes odieuses et irrespectueuses gâche ses moments de visite. Nous avons assisté à une agressivité envers une maman et ses adorables enfants parcequ'ils s'approchaient des œuvres pour admirer le travail de l'artiste.

Visité en mai 2014
Antananarivo, Madagascar
25 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 88 votes utiles
“Tres chouette musée avec des expo sinteressantes”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mai 2014

vu une expo sur les fractales très bien faite et ludique !! un musée intéressant même si l'art moderne n’est pas toujours ma tasse de thé ; pas aussi grand qu'a Beaubourg mais on est a Ceret et c’est déjà très bien : a ne pas rater ... ne pas hésiter ensuite a monter sur les hauteurs de Ceret par la petite route qui y monte : paysages sublimes !!! et si possible voir le marché du samedi !!

Visité en avril 2014
Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“Un musée comme il en faudrait plus souvent.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Une merveille d'architecture, des oeuvres époustouflantes, un accueil compétent et chaleureux, c'est tout ce qu'il faut pour donner envie de séjourner plus longtemps dans ce joli village.

Visité en janvier 2014
Bompas, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Le Musée d'Art Moderne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un superbe musée où les œuvres sont parfaitement mises en valeur. Les expositions temporaires sont toujours d'un très haut niveau. Une visite guidée est essentielle pour comprendre au mieux les subtilités des certains artistes.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee d'Art Moderne ont aussi consulté

Céret, Pyrénées-Orientales
Ille-sur-Têt, Pyrénées-Orientales

Céret, Pyrénées-Orientales
Arles-sur-Tech, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Musee d'Art Moderne ? Partagez vos expériences !