Contrôle des avis
Avis publié : 31 mai 2018

Depuis 30 ans , nous allions en toute confiance dans cett établissement où nous avions réservé ce weekend. Avec un bébé et une petite fille les nouveaux propriétaires qui c’etai Bien gardé de nous prévenir que c’était La Fête de le Cerise, que nous aurions un mal fou à stationner ....ils n’ont pas hésité à annuler nos réservations et à nous laisser partir sur le champs.Car nous leur avons fait part de notre déception, nous pensions rester 4ou5jours, nous avons payer la première nuit que nos avons passé ailleurs... Et le jeune patron n’a pas hésité non plus a dire qu’il n’avait pas besoin de nous, comme il n’aura pas besoin de vous ni de personne!!!!
Je pense qu’il est très important de prévenir les gens que les anciens hôteliers ne sont plus là , et que le nouveau responsable est vraiment un petit chef, imbuvable et imbu de sa personne.

Astuce pour la chambre : Changez d’hotel,
Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Cécilia A, Propriétaire de Hôtel des Arcades, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2018

Madame Bonnet,
Nous vous remercions pour votre commentaire aux critiques constructives et à la description des faits fallacieuse. Les clients aimables, agréables et positifs comme vous l'avez pu être lors de votre bref passage sont toujours les bienvenus. Nous apprécions beaucoup les spectacles à la réception.
Evidemment nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois dans notre établissement.
Bien à vous,
Mlle Cécilia Aspar

Avis publié : 9 mai 2018

Nous avons eu la chance de rester une semaine dans cet hôtel chaque année depuis 2010, et nous sommes très contents. Nous avons vecu une grande gentillesse et profesionnalité avec les patrons et les employés. L'hôtel a une ambiance très sympa, et les nouveaux propriétaires sont trés genereux.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2018 par mobile

Hôtel vétuste, les chambres sont vieilles la décoration pas du tout moderne, la salle de bain affreuse avec la douche petite et où l’eau coule de partout, la literie pas agréable et en plus pas du tout insonorisé. Vraiment déçu de cet hôtel.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 décembre 2017

très belle chambre, accueil de l'hôtel excellent, l'hôtel a été repris par des jeunes. Ils sont très bien. Je suis déjà venu dans cet hôtel et je ne suis pas déçu. Il est pourtant en centre ville et on entend rien .

Astuce pour la chambre : prendre une chambre coté cour
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 9 novembre 2017

Un accueil très agréable par un jeune couple de gérant. L’hôtel est propre et la literie de bonne qualité. Il est vrai que l'ambiance de l’hôtel est assez vintage, mais ça à son charme, ça change de toutes les chaines d' hôtel sans âme.
Le petit déjeuner est bon et copieux, servi avec le sourire.
L'établissement est bien situé en centre ville.

Astuce pour la chambre : pour une vue sur le Canigou, le chambre S14.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis