“Accueil très chalereux.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
la chambre pour 2 personnes vue de la chambre pour couple 1ère photo
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Moyen
vue de la chambre pour couple 1ère photo
chambre enfants lit gigognes dissocialbles
decoration de la chambre enfants
le lavabo de la pièce de douche
la douche italienne
la douche
la cuisine
une crique dans un coin de méditerranée
un coin d'Espagne
vue d'une crique et  de la méditerrannée
le pont du diable de Céret
Franklin, le chien de la maison
la table du petit déjeuner qui est en option
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
pommaret...
“Accueil très chalereux.”
Avis écrit le 11 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Chambre agréable, climatisée avec vue sur le Canigou, salle d'eau avec douche italienne, le tout bien tenu. Un petit déjeuner avec produits locaux de qualité en compagnie de Muriel, qui partage sa bonne humeur autour d'un Expresso bien dosé. Nous avons eu le plaisir de rencontrer son mari tout aussi sympathique ainsi que Franklin, un adorable Bouledogue français. A bientôt.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
02 janv. 2018
heureux d'avoir fait votre connaissance. nous vous recevrons de nouveau si vos déplacements vous mène dans notre département de Catalogne.
merci de vos appréciations sur notre logement, notre accueil ainsi que le petit déjeuner en grande partie de notre verger bio.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer