“une bonne surprise”
Avis sur Les Cariolettes

Les Cariolettes
Avis publié : 3 avril 2011

Nous avons passé 5 jours dans un cadre charmant et convivial, où nous avons pu nous retrouver au calme et partager de bons moments à deux. Nos hôtes étaient trés aimables et à notre écoute, et nous y reviendrons à plusieurs ne serait ce que pour goûter à la cuisine réputée de Sylvie et passer nos soirées autour d'un bon feu entre amis.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 2 mars 2011

on a vraiment apprecie ,personne trs accueillant et chaleureux, logement agrable et bien situé ,,,,,,a conseiller fortement et pour nous a refaire merci

Avis publié : 25 février 2011

Nous étions 23 personnes,soit un grand groupe d'ami ,à envahir un week end le gite des cariolettes.Nous avons tous trouvé les lits excellents,ainsi que la table très bonne.Mais surtout nos hotes étaient charmants,présents et discrets à la fois. JE CROIS QU'ILS DEVRONS NOUS SUPPORTER UNE AUTRE FOIS !!!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2011

Ancienne ferme rénovée en gite, donc vue sur un petit clocher de l'ancien village, la vallée avec le soleil du matin, loin des nouveaux complexes de la station de Font Romeu.
Si vous allez skier, pensez donc voiture et montez directement au Airelles ou à la Calme en voiture (10/15mn).
L'intérieur est propre, de bonne qualité, bien agencé avec des salles à vivre communes très sympathiques, un service familiale très attentif, des repas simples, bons et de tradition locale.
Pas de mauvaise surprise pour un joli gite de montagne.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2011

excellent accueil, ambiance tres chaleureuse, tres bonne cuisine. rien de tel pour passer un bon sejour à la montagne. Je vous le recommande sincèrement.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 février 2011

En compagnie de nos amis randonneurs avons passés un super weekend! Nous avions le gite rien que pour nous! Ambiance conviviale et accueil chaleureux !

Avis publié : 2 février 2011

Un groupe qui remplissait le gîte. Beaucoup de travail pour nos hôtes qui étaient à la fois discrets et attentionnés. Accueil sympathique ; gîte impeccablement tenu; nourriture excellente.