“Aux Cariolettes, tout est chouette!”
Avis sur Les Cariolettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font Romeu.
Les Cariolettes
Oloron Sainte Marie
“Aux Cariolettes, tout est chouette!”
Avis écrit le 6 juillet 2011

Oui, tout est chouette: la maison, la vue sur la montagne,les chambres et la literie, la bonne table, sans oublier l'accueil et la disponibilité de Sylvie et Francis des gens qui aiment leur métier et leur région.
Ayant découvert les Cariolettes au cours d'un mini séjour rando cyclo avec un groupe d'amis, plusieurs d'entre nous ont manifesté l'envie d'y revenir en famille, alors....
Georges

Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

Furiani
Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons connu les Cariolettes en cherchant une maison d’hôte à Font Romeu sur internet. Nous sommes alors allés sur le site que nous avons trouvé très détaillé. Prestations d’hébergement, de restauration, réservation tout y était spécifié. Nous avons été accueillis comme des amis par Sylvie et Francis, pourtant les seuls contacts que nous ayons eus furent par mails. Si vous voulez faire de la randonnée ou des marches en montagne, allez-y se sont des spécialistes. Si vous voulez très bien manger, optez pour la demi-pension se sont des spécialistes. Si vous voulez connaître la région, ses centres d’intérêt, ses spécialités et ses curiosités, demandez-leurs se sont des spécialistes. Bref si vous voulez passer un excellent séjour à Font Romeu, n’hésitez plus, RDV sur le site internet des Cariolettes.
Encore merci à Sylvie et Francis de leur gentillesse et de leur professionnalisme, et à la prochaine….

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
Avis écrit le 22 avril 2011

Sylvie et Francis trés à l'écoute ,pour ne pas dire aux petits soins pour nous avec nos petis enfants en particulier.Gîte impeccablement tenu .Belle région avec possibilité de baignade dans de l'eau chaude naturellement. A deux pas de l'espagne ,à 2 heures de Barcelone.Sans parler de la disponibilé de Sylvie et Françis avec son talent de narrateur .... Merci à tout deux ,nous reviendrons

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 3 avril 2011

Nous avons passé 5 jours dans un cadre charmant et convivial, où nous avons pu nous retrouver au calme et partager de bons moments à deux. Nos hôtes étaient trés aimables et à notre écoute, et nous y reviendrons à plusieurs ne serait ce que pour goûter à la cuisine réputée de Sylvie et passer nos soirées autour d'un bon feu entre amis.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
gaillac toulza
Avis écrit le 2 mars 2011

on a vraiment apprecie ,personne trs accueillant et chaleureux, logement agrable et bien situé ,,,,,,a conseiller fortement et pour nous a refaire merci

• Séjour du janvier 2011
Pujaudran
Avis écrit le 25 février 2011

Nous étions 23 personnes,soit un grand groupe d'ami ,à envahir un week end le gite des cariolettes.Nous avons tous trouvé les lits excellents,ainsi que la table très bonne.Mais surtout nos hotes étaient charmants,présents et discrets à la fois. JE CROIS QU'ILS DEVRONS NOUS SUPPORTER UNE AUTRE FOIS !!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Barcelone
Avis écrit le 14 février 2011

Ancienne ferme rénovée en gite, donc vue sur un petit clocher de l'ancien village, la vallée avec le soleil du matin, loin des nouveaux complexes de la station de Font Romeu.
Si vous allez skier, pensez donc voiture et montez directement au Airelles ou à la Calme en voiture (10/15mn).
L'intérieur est propre, de bonne qualité, bien agencé avec des salles à vivre communes très sympathiques, un service familiale très attentif, des repas simples, bons et de tradition locale.
Pas de mauvaise surprise pour un joli gite de montagne.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Font Romeu ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
Carlit Hôtel
Carlit Hôtel
N° 4 sur 16 à Font Romeu
Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
Pierre & Vacances Résidence Le S...
N° 1 sur 3 à Bolquère
The Catalogne
The Catalogne
N° 12 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Les Cariolettes ?

Informations supplémentaires concernant Les Cariolettes

Établissement : Les Cariolettes
Adresse: 1 rue des Fontanilles | Odeillo, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Font Romeu
Aux Cariolettes, vous serez les hôtes de Sylvie et Francis. Ils vous feront partager leur maison chaleureuse, idéale pour des vacances conviviales, et leur table d’hôtes, cuisine familiale goûteuse et variée. Confort, simplicité et convivialité vous attendent aux Cariolettes. ... plus   moins
Les Cariolettes Font Romeu
Hotel Les Cariolettes Font Romeu