Les Cariolettes
Residence Le Pic de l'Ours(Font-Romeu-Odeillo-Via)
95 $US
Le Grand Tétras(Font-Romeu-Odeillo-Via)
131 $US
    Pyrenees Hotel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    • Piscine
    Residence Le Clos de Marie(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    L'Oustalet Hotel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    • Parking gratuit
    The Catalogne(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 28 septembre 2011

Nous avons passé 15 jours au mois d'août dans le gîte Ancolie, particulièrement bien aménagé et très calme, tout est prévu (machine à laver, lave vaisselle).
    L'accueil de Sylvie et Francis est très chaleureux et spontané, la cuisine de Sylvie est savoureuse et Francis sait nous faire connaître et aimer sa région par ses précieux conseils. Les repas du soir sont très conviviaux et permettent de rencontrer bon nombre de personnes sympathiques.
    La région est superbe et propice à de belles randonnées marche et VTT.
    Nous gardons précieusement cette bonne adresse et ne manquerons pas d'y retourner.

Françoise et André
    Palaiseau, France

Avis publié : 12 septembre 2011

C'est le hasard qui nous a conduit aux Cariolettes...il a bien fait les choses. Nous n'oublirons pas notre séjour, le sourire de Sylvie, les conseils avisés de Francis, leur générosité et leur bienveillance. Il règne dans cette charmante demeure une ambiance conviviale et authentique.Si vous souhaitez profitez de la table n'hésitez pas vous y découvrirez certainement quelques spécialités Catalane.Quant aux chambres elles sont confortables avec une vue imprenable ; l'ensemble de la maison est très bien tenue. Merci pour tout Daniel (l'accordéoniste) et Sylvie

Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons passé un séjour très agréable, accueil, service, connaissance de la région, tout cela dans une ambiance chaleureuse.
    ce mode d'hébergement nous a permis de rencontrer des personnes aimant leur travail, ayant de très grandes connaissances sur leur région, le patrimoine, etc ... capable de vous donner les meilleurs conseils pour faire de très belles randonnées.

A très bientôt de la part d'un des joyeux drilles

Avis publié : 1 septembre 2011

CET été ,nous avons découvert ce lieu magnifique ,sylvie et francis se plient en quatre pour nous satisfaire ,acceuil chaleureux, bonne humeur ,cuisine excellente et variée.
    bonne communication ,de trés bon conseils " pour les randos et visites "
    .une adresse que nous recommandons .
    nous la casons dans nos favoris. nous avons prévus d'y retourner au plus vite, avec
    une bouteille de jurançon ... bien sur !!!!
    merci pour tout.
    jeanine et paquito

Avis publié : 25 août 2011

Nous avons passé 10 jours aux Cariolettes en famille. Accueil très chaleureux, sourires et disponibilité, très propre, vue magnifique sur les montagnes depuis nos chambres au 2eme étage avec salle de bains partagée, ce qui ne nous a posé aucune gène. Le ménage dans les salles communes est faitet bien fait tous les matins.

L'après midi la maison est disponible si l'on veut faire une petite sieste.

Les propriétaires sont toujours disponibles pour vous donner les bons conseils et les bons plans de balade de decouverte du terroir.

Et le soir lâ table d'hôte excellente est le meilleur moment de la journée, chacun raconte ses balades ses souvenirs et on échange nos adresses mail en fin de séjour!!

Nous y reviendrons et recommandons cet établissement chaleureusement

Merci à Sylvie et Francis grace a qui nous avons reussi nos belles vacances

Lola, Jeremy, Virginie et James de Paris

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille