“Excellente adresse”
Avis sur Les Cariolettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font Romeu.
Les Cariolettes
“Excellente adresse”
Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Dans le panorama hôtelier médiocre de Font Romeu, voilà une adresse qui sort du lot. Une vraie maison d'hôte avec une dizaine de chambres. Notre chambre etait nickel, lumineuse, avec une belle vue sur les Pyrénées. Le wifi est gratuit, l'accueil est très chaleureux et convivial. C'est un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est excellent avec du bon pain de la région et de délicieuses confitures. La maison d'hôte dispose de places de parking. C'est un endroit tranquille, dans un vrai village qui contraste avec le caractère artificiel et vieillot de la ville haute.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Millau, France
Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bon accueil, merci aux propriétaires qui veillent à ce que le séjour soit le plus agréable possible pour leurs visiteurs! Très bonne table d'hôte également, bravo à la cuisinière qui préparent de bons plats et de petits déj' bien complets, on ne manque de rien. Repos, sérénité au programme aux Cariolettes! Superbe vue de la chambre sur les montagnes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sérignan, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 23 mars 2012

nous avons passé une semaine au cariolettes en compagnie d'autres vacanciers merci a sylvie et francis pour leur accueil et leurs yaourts toujours disponible. (enfants)
les bordelonantais etaient tres agréables et la cohabitation c'est tres bien passé car le gite tres spatieux et confortable
tres bonne cuisine, la chambre propre et correcte
si vous n'aimez pas le calme et la tranquilité ce n'est pas là qu'il faut venir.
un peu eloigné du centre de font romeu ( il fallait bien une critique)

nantes
Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons occupé tout le 1er étage du gîte pendant une semaine.
Un grand merci à Sylvie et Francis pour leur accueil et leur patience avec les 5 enfants qui nous accompagnaient !!!
Le gîte est très propre, les chambres sont fonctionnelles avec de grands placards et la cuisine excellente.Le salon commun avec la cheminée est très appréciable au retour de ski et les enfants peuvent trouver de nombreux jeux.
A recommander sans hésitation.

fm66, Propriétaire de Les Cariolettes, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Bonjour

Merci Nantesmel de votre commentaire.

Nous faisons le maximum pour rendre votre séjour agréable et en retour nous avons aussi été récompensés par la gentillesse de votre famille.

La vie aux Cariolettes est un judicieux équilibre entre tous les hôtes de notre maison. C'est très souvent une réussite.

Au plaisir de vous recevoir a nouveau.

Francis Marty
La Cadière d'Azur, France
Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons passé un week-end prolongé dans la chambre d'hôte n° 2 - La chambre est simple, confortable et fonctionnelle. La literie est en excellent état, un chauffage d'appoint est à disposition pour les frileux, il n'y a qu'à le brancher.
A la réflexion, si j'avais une suggestion à faire pour améliorer le confort de la chambre ce serait d'ajouter une prise électrique (pouvoir charger son portable sans débrancher la lampe de chevet), et un miroir dans la chambre pour se voir des pieds à la tête.
L'accueil par Sylvie et Francis est très chaleureux, Francis est une mine de renseignements sur la région : activités à pratiquer, lieux à visiter, itinéraires recommandés etc...
Sylvie est une perle en pâtisserie : nous avons mangé un délicieux clafoutis aux framboises, de fantastiques cannelés au chocolat fondant. La cuisine est copieuse et familiale, le petit déjeuner à volonté permet d'attaquer 4 heures de ski sans soucis.
Hébergement à recommander sans hésitation.
Je précise quand même que ce n'est pas une chambre de Novotel, vous ne trouverez pas le mini bar, ni la télévision dans la chambre. Par contre la connexion wi-fi est excellente partout et le salon commun très accueillant.
Un parking privatif est à disposition des clients, et une navette de ski-bus passe à proximité pour vous emmener au coeur de la station de Font Romeu qui se trouve à 20 mns à pied du gite.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Albi, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passé une nuit au mois de février dans ce gîte très sympas, la chambre est très propre et agréable, le petit déjeuner tres appréciable et les propriétaires trés acceuillants et très sympatiques. Ce gîte est situé au calme avec une superbe vue sur les montagnes. Nous avons occupé la chambre du rez de chaussé avec la salle de bain comprise. Nous reviendrons sans hésitations !!

Saint-Cyprien, France
Avis écrit le 15 février 2012

nous avons logé dans un gite de deux personnes, à notre arrivée (parking privatif) les lieux était propre et bien documenté sur les alentours et ses activitées. situé dans un village au coeur de la montagne, l'accueil à été chaleureux. nous avons eu l'occasion de manger a la table d'hote le repas trés bon, ambiance convivial, juste un tout petit bémol étant en france j'aurai aimé déguster du fromage. en discutant avec le propriétaire (francis) nous avons compris tout de suite sa grande connaissance de sa région et surtout des montagnes, il parle avec beaucoups d'amour de tout cela. un seul regret le retour chez nous, séjour trop cour. en résumé nous voulons retourner au plus vite!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux