“les toulousains” 5 5 étoiles

1 rue des Fontanilles | Odeillo, 66120 Font Romeu, France   |
Portet-sur-Garonne, France
“les toulousains”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Fancis et Sylvie nous ont très bien acceuilli dans leur chambre d'hôte, ils ont été à nos petits soins ainsi qu'à Lily.
La cuisine est saine, raffinée, variée, les petis déjeuner copieux.
Leur gentilesse nous a permis de passer un agréable séjour.
La maison d'hôte est dans le calme et les conseils des propriétaires sont les bienvenus pour réussir un séjour à la montagne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012 par mobile

Dans le panorama hôtelier médiocre de Font Romeu, voilà une adresse qui sort du lot. Une vraie maison d'hôte avec une dizaine de chambres. Notre chambre etait nickel, lumineuse, avec une belle vue sur les Pyrénées. Le wifi est gratuit, l'accueil est très chaleureux et convivial. C'est un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est excellent avec du bon pain de la région et de délicieuses confitures. La maison d'hôte dispose de places de parking. C'est un endroit tranquille, dans un vrai village qui contraste avec le caractère artificiel et vieillot de la ville haute.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Millau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Très bon accueil, merci aux propriétaires qui veillent à ce que le séjour soit le plus agréable possible pour leurs visiteurs! Très bonne table d'hôte également, bravo à la cuisinière qui préparent de bons plats et de petits déj' bien complets, on ne manque de rien. Repos, sérénité au programme aux Cariolettes! Superbe vue de la chambre sur les montagnes.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Sérignan, Languedoc-Roussillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

nous avons passé une semaine au cariolettes en compagnie d'autres vacanciers merci a sylvie et francis pour leur accueil et leurs yaourts toujours disponible. (enfants)
les bordelonantais etaient tres agréables et la cohabitation c'est tres bien passé car le gite tres spatieux et confortable
tres bonne cuisine, la chambre propre et correcte
si vous n'aimez pas le calme et la tranquilité ce n'est pas là qu'il faut venir.
un peu eloigné du centre de font romeu ( il fallait bien une critique)

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Nous avons occupé tout le 1er étage du gîte pendant une semaine.
Un grand merci à Sylvie et Francis pour leur accueil et leur patience avec les 5 enfants qui nous accompagnaient !!!
Le gîte est très propre, les chambres sont fonctionnelles avec de grands placards et la cuisine excellente.Le salon commun avec la cheminée est très appréciable au retour de ski et les enfants peuvent trouver de nombreux jeux.
A recommander sans hésitation.

fm66, Propriétaire de Les Cariolettes, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Bonjour

Merci Nantesmel de votre commentaire.

Nous faisons le maximum pour rendre votre séjour agréable et en retour nous avons aussi été récompensés par la gentillesse de votre famille.

La vie aux Cariolettes est un judicieux équilibre entre tous les hôtes de notre maison. C'est très souvent une réussite.

Au plaisir de vous recevoir a nouveau.

Francis Marty
La Cadière d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Nous avons passé un week-end prolongé dans la chambre d'hôte n° 2 - La chambre est simple, confortable et fonctionnelle. La literie est en excellent état, un chauffage d'appoint est à disposition pour les frileux, il n'y a qu'à le brancher.
A la réflexion, si j'avais une suggestion à faire pour améliorer le confort de la chambre ce serait d'ajouter une prise électrique (pouvoir charger son portable sans débrancher la lampe de chevet), et un miroir dans la chambre pour se voir des pieds à la tête.
L'accueil par Sylvie et Francis est très chaleureux, Francis est une mine de renseignements sur la région : activités à pratiquer, lieux à visiter, itinéraires recommandés etc...
Sylvie est une perle en pâtisserie : nous avons mangé un délicieux clafoutis aux framboises, de fantastiques cannelés au chocolat fondant. La cuisine est copieuse et familiale, le petit déjeuner à volonté permet d'attaquer 4 heures de ski sans soucis.
Hébergement à recommander sans hésitation.
Je précise quand même que ce n'est pas une chambre de Novotel, vous ne trouverez pas le mini bar, ni la télévision dans la chambre. Par contre la connexion wi-fi est excellente partout et le salon commun très accueillant.
Un parking privatif est à disposition des clients, et une navette de ski-bus passe à proximité pour vous emmener au coeur de la station de Font Romeu qui se trouve à 20 mns à pied du gite.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Albi, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2012

Nous avons passé une nuit au mois de février dans ce gîte très sympas, la chambre est très propre et agréable, le petit déjeuner tres appréciable et les propriétaires trés acceuillants et très sympatiques. Ce gîte est situé au calme avec une superbe vue sur les montagnes. Nous avons occupé la chambre du rez de chaussé avec la salle de bain comprise. Nous reviendrons sans hésitations !!

Voir également ces hébergements à Font Romeu ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 17 à Font Romeu
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 17 à Font Romeu
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 8 sur 17 à Font Romeu
N° 11 sur 17 à Font Romeu
Résidence Odalys Mille Soleils
Résidence Odalys Mille Soleils
N° 10 sur 17 à Font Romeu

Vous connaissez Les Cariolettes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Cariolettes

Établissement : Les Cariolettes
Adresse: 1 rue des Fontanilles | Odeillo, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 2 sur 9 Hébergements spécialisés à Font Romeu
Aux Cariolettes, vous serez les hôtes de Sylvie et Francis. Ils vous feront partager leur maison chaleureuse, idéale pour des vacances conviviales, et leur table d’hôtes, cuisine familiale goûteuse et variée. Confort, simplicité et convivialité vous attendent aux Cariolettes. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Cariolettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Cariolettes Font Romeu
Hotel Les Cariolettes Font Romeu