“très très agréable”
Avis sur Les Cariolettes

Les Cariolettes
Avis publié : 23 août 2012

Endroit tres sympa les proprio sont très à l'écoute et de très bons conseils, cuisine sympa, l'ambiance des repas très cordiale, maison très propre, calme avec une vue superbe à recommandé

Ps grand parking fermé pour les motos
Les Belges en gold ;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 14 août 2012

Sympathie et convivialité définissent aussi bien le lieu et les personnes qui nous accueillent. Relations simples et agréables avec Sylvie et Francis.
Repas copieux et de qualité.
Sanitaires et literie très propres.
Vive la Cerdagne et les Cariolettes!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Dans cette région magnifique, nous avons trouvé un gîte où l'accueil, les conseils de randonnées, les repas et l'ambiance nous ont fait passer un séjour inoubliable. Ce fur l'occasion de rencontrer des gens très sympathiques. Encore merci à Sylvie et Francis

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Fancis et Sylvie nous ont très bien acceuilli dans leur chambre d'hôte, ils ont été à nos petits soins ainsi qu'à Lily.
La cuisine est saine, raffinée, variée, les petis déjeuner copieux.
Leur gentilesse nous a permis de passer un agréable séjour.
La maison d'hôte est dans le calme et les conseils des propriétaires sont les bienvenus pour réussir un séjour à la montagne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2012

Dans le panorama hôtelier médiocre de Font Romeu, voilà une adresse qui sort du lot. Une vraie maison d'hôte avec une dizaine de chambres. Notre chambre etait nickel, lumineuse, avec une belle vue sur les Pyrénées. Le wifi est gratuit, l'accueil est très chaleureux et convivial. C'est un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est excellent avec du bon pain de la région et de délicieuses confitures. La maison d'hôte dispose de places de parking. C'est un endroit tranquille, dans un vrai village qui contraste avec le caractère artificiel et vieillot de la ville haute.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2012

Très bon accueil, merci aux propriétaires qui veillent à ce que le séjour soit le plus agréable possible pour leurs visiteurs! Très bonne table d'hôte également, bravo à la cuisinière qui préparent de bons plats et de petits déj' bien complets, on ne manque de rien. Repos, sérénité au programme aux Cariolettes! Superbe vue de la chambre sur les montagnes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2012

nous avons passé une semaine au cariolettes en compagnie d'autres vacanciers merci a sylvie et francis pour leur accueil et leurs yaourts toujours disponible. (enfants)
les bordelonantais etaient tres agréables et la cohabitation c'est tres bien passé car le gite tres spatieux et confortable
tres bonne cuisine, la chambre propre et correcte
si vous n'aimez pas le calme et la tranquilité ce n'est pas là qu'il faut venir.
un peu eloigné du centre de font romeu ( il fallait bien une critique)

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille