“Les Cariolettes : que du bonheur à partager !”
Avis sur Les Cariolettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font Romeu.
Les Cariolettes
Avis publié: 27 août 2012

La superbe vue et le calme n'ont d'égal que la gentillesse et la convivialité de Sylvie et Francis.
Il faut absolument prendre les repas du soir qui sont EXCELLENTS ! Les chambres sont d'une propreté irréprochable, et l'ambiance y est formidable.
Une semaine passée aux Cariolettes ont été pour nous l'occasion de faire des rencontres très sympathiques, on a beaucoup ri, on a partagé nos idées ballades, nos découvertes. En résumé : le bonheur.
Nous avons découvert cette région que nous avons adorée : vive la Cerdagne !
Une seule envie : y retourner l'an prochain.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Cariolettes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 août 2012

Endroit tres sympa les proprio sont très à l'écoute et de très bons conseils, cuisine sympa, l'ambiance des repas très cordiale, maison très propre, calme avec une vue superbe à recommandé

Ps grand parking fermé pour les motos
Les Belges en gold ;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2012

Sympathie et convivialité définissent aussi bien le lieu et les personnes qui nous accueillent. Relations simples et agréables avec Sylvie et Francis.
Repas copieux et de qualité.
Sanitaires et literie très propres.
Vive la Cerdagne et les Cariolettes!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2012

Dans cette région magnifique, nous avons trouvé un gîte où l'accueil, les conseils de randonnées, les repas et l'ambiance nous ont fait passer un séjour inoubliable. Ce fur l'occasion de rencontrer des gens très sympathiques. Encore merci à Sylvie et Francis

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 août 2012

Fancis et Sylvie nous ont très bien acceuilli dans leur chambre d'hôte, ils ont été à nos petits soins ainsi qu'à Lily.
La cuisine est saine, raffinée, variée, les petis déjeuner copieux.
Leur gentilesse nous a permis de passer un agréable séjour.
La maison d'hôte est dans le calme et les conseils des propriétaires sont les bienvenus pour réussir un séjour à la montagne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 14 juillet 2012

Dans le panorama hôtelier médiocre de Font Romeu, voilà une adresse qui sort du lot. Une vraie maison d'hôte avec une dizaine de chambres. Notre chambre etait nickel, lumineuse, avec une belle vue sur les Pyrénées. Le wifi est gratuit, l'accueil est très chaleureux et convivial. C'est un très bon rapport qualité prix. Le petit déjeuner est excellent avec du bon pain de la région et de délicieuses confitures. La maison d'hôte dispose de places de parking. C'est un endroit tranquille, dans un vrai village qui contraste avec le caractère artificiel et vieillot de la ville haute.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 3 juillet 2012

Très bon accueil, merci aux propriétaires qui veillent à ce que le séjour soit le plus agréable possible pour leurs visiteurs! Très bonne table d'hôte également, bravo à la cuisinière qui préparent de bons plats et de petits déj' bien complets, on ne manque de rien. Repos, sérénité au programme aux Cariolettes! Superbe vue de la chambre sur les montagnes.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple