“Une bouffée d'oxygène a la montagne”
Avis sur Les Cariolettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font Romeu.
Les Cariolettes
Avis publié : 5 septembre 2012

Mon amie et moi avons passé un très agréable séjour chez Sylvie et Francis qui l'ont enrichi de leur gentillesse et connaissance de la montagne et de la région.
La maison d'hôtes a beaucoup de charme et la vue sur la montagne est éblouissante.
Vous partagerez également le plaisir d'une table d'hôtes de qualité proposant une cuisine maison et locale.
A experimenter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 3 septembre 2012

Séjour très agréable, nous avons apprécié le calme de l endroit, le site et le plaisir d avoir pu partager le plaisir de la montagne avec Francis, tout particulièrement à notre écoute et nous donnant de précieux conseils de rando!!
À recommander

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 août 2012

La superbe vue et le calme n'ont d'égal que la gentillesse et la convivialité de Sylvie et Francis.
Il faut absolument prendre les repas du soir qui sont EXCELLENTS ! Les chambres sont d'une propreté irréprochable, et l'ambiance y est formidable.
Une semaine passée aux Cariolettes ont été pour nous l'occasion de faire des rencontres très sympathiques, on a beaucoup ri, on a partagé nos idées ballades, nos découvertes. En résumé : le bonheur.
Nous avons découvert cette région que nous avons adorée : vive la Cerdagne !
Une seule envie : y retourner l'an prochain.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Endroit tres sympa les proprio sont très à l'écoute et de très bons conseils, cuisine sympa, l'ambiance des repas très cordiale, maison très propre, calme avec une vue superbe à recommandé

Ps grand parking fermé pour les motos
Les Belges en gold ;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Sympathie et convivialité définissent aussi bien le lieu et les personnes qui nous accueillent. Relations simples et agréables avec Sylvie et Francis.
Repas copieux et de qualité.
Sanitaires et literie très propres.
Vive la Cerdagne et les Cariolettes!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

Dans cette région magnifique, nous avons trouvé un gîte où l'accueil, les conseils de randonnées, les repas et l'ambiance nous ont fait passer un séjour inoubliable. Ce fur l'occasion de rencontrer des gens très sympathiques. Encore merci à Sylvie et Francis

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 août 2012

Fancis et Sylvie nous ont très bien acceuilli dans leur chambre d'hôte, ils ont été à nos petits soins ainsi qu'à Lily.
La cuisine est saine, raffinée, variée, les petis déjeuner copieux.
Leur gentilesse nous a permis de passer un agréable séjour.
La maison d'hôte est dans le calme et les conseils des propriétaires sont les bienvenus pour réussir un séjour à la montagne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille