“Bonheur et chaleur !”
Avis sur Les Cariolettes

Les Cariolettes
Avis publié : 8 janvier 2013

Nous avons été ravie de fêter la nouvelle année avec vous !
Merci à vous 2, Sylvie et Francis pour votre authenticité.
Votre cuisine au top, on s'est régalé !
Le gite est vraiment très agréable et accueillant. Les chambres vraiment confortable.
C'est avec grand plaisir que l'on viendra vous retrouver...

Vanessa M

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 5 janvier 2013

Nous avons passé chez Sylvie et Francis un super week-end : une très bonne fin d'année et un réveillon du nouvel an convivial en leur compagnie ! Nous avons apprécié leur accueil chaleureux et l'excellente cuisine de Sylvie, qui a plaisir à faire apprécier les plats locaux. La maison est très agréable, les chambres spacieuses et propres, le site calme et reposant. Que dire de plus ? Venez partager un moment de bonheur aux Cariolettes...
Nous, nous y reviendrons!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2012

arrives sous la pluie, sylvie nous a accueillis et là ;;; ce fut un rayon de soleil!
superbe chambre , propre et du charme; le petit dejeuner etait tres tres bien et le pain delicieux!
merci pour cet accueil qui correspondait a notre attente, nous reviendrons avec grand plaisir

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 septembre 2012

Mon amie et moi avons passé un très agréable séjour chez Sylvie et Francis qui l'ont enrichi de leur gentillesse et connaissance de la montagne et de la région.
La maison d'hôtes a beaucoup de charme et la vue sur la montagne est éblouissante.
Vous partagerez également le plaisir d'une table d'hôtes de qualité proposant une cuisine maison et locale.
A experimenter !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Séjour très agréable, nous avons apprécié le calme de l endroit, le site et le plaisir d avoir pu partager le plaisir de la montagne avec Francis, tout particulièrement à notre écoute et nous donnant de précieux conseils de rando!!
À recommander

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 27 août 2012

La superbe vue et le calme n'ont d'égal que la gentillesse et la convivialité de Sylvie et Francis.
Il faut absolument prendre les repas du soir qui sont EXCELLENTS ! Les chambres sont d'une propreté irréprochable, et l'ambiance y est formidable.
Une semaine passée aux Cariolettes ont été pour nous l'occasion de faire des rencontres très sympathiques, on a beaucoup ri, on a partagé nos idées ballades, nos découvertes. En résumé : le bonheur.
Nous avons découvert cette région que nous avons adorée : vive la Cerdagne !
Une seule envie : y retourner l'an prochain.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Endroit tres sympa les proprio sont très à l'écoute et de très bons conseils, cuisine sympa, l'ambiance des repas très cordiale, maison très propre, calme avec une vue superbe à recommandé

Ps grand parking fermé pour les motos
Les Belges en gold ;-)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple