“excellent” 5 5 étoiles

1 rue des Fontanilles | Odeillo, 66120 Font Romeu, France   |
paris
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Accueil extraordinaire. Merci à Francis et Sylvie qui on été des hôtes parfaits à la fois attentifs, très chaleureux et présents aux bons moments. Les dîners sont très bon et la vie aux Cariolettes super agréable, conviviale et vraie. Si vous allez à Font Romeu, c'est une excellente adresse, et de nos jours un endroit plutôt exceptionnel.
Sérine

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
fm66, Propriétaire de Les Cariolettes, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Chère Sérine

Merci pour ton commentaire très élogieux.

Mais ce sont aussi nos clients/hôtes qui contribuent, chacun a leur manière, à agrémenter le séjour de bons moments d'échanges. Naturellement nous y mettons notre "patte" mais "réussir son séjour" aux Cariolettes ça se fait dans les 2 sens, et ensemble nous avons pu le faire.

Alors nous espérons que le souvenir de ce séjour durera encore, encore, et encore..

Francis

lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

...que l'on n'a plus envie de quitter !
On y trouve hospitalité et convivialité grâce à Francis et Sylvie qui ont un profond sens de l'accueil et aiment ce qu'ils font.
Tout ce qui est dit de positif dans les avis précédents est vrai : on se régale, des petits plats et des bons moments passés aux Cariolettes tout en réfléchissant à quand on pourra bien revenir.
Bravo à tous les deux, c'est du beau travail comme on dit !
Les bretons-catalans.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Partis a 3 pour des vacances differentes, nous avons adultes comme enfant été séduit par ce mode de vacances. Un accueil chaleureux qui nous font nous sentir à l'aise dès les premiers instants, de la bonne cuisine, de la convivialité, de la disponibilité, de la simplicité sont au menu! Des moments de détente avec nos hôtes autour d un bon vin chaud fait maison (on vous le recommande) ainsi qu'avec les autres colocataires de cette magnifique maison. Merci a Francis et Sylvie de nous avoir fait découvrir la chambre d'hote avec un service de qualité et beaucoup de gentillesse. Kenavo!

• Séjour du février 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour, le gîte des cariolettes c'est un mélange de convivialité, d'accueil chaleureux, de gentillesse. Nous vous recommandons ce lieu pour passer un excellent séjour. Nous reviendrons sans aucune hésitation!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons été ravie de fêter la nouvelle année avec vous !
Merci à vous 2, Sylvie et Francis pour votre authenticité.
Votre cuisine au top, on s'est régalé !
Le gite est vraiment très agréable et accueillant. Les chambres vraiment confortable.
C'est avec grand plaisir que l'on viendra vous retrouver...

Vanessa M

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Bagnolet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Nous avons passé chez Sylvie et Francis un super week-end : une très bonne fin d'année et un réveillon du nouvel an convivial en leur compagnie ! Nous avons apprécié leur accueil chaleureux et l'excellente cuisine de Sylvie, qui a plaisir à faire apprécier les plats locaux. La maison est très agréable, les chambres spacieuses et propres, le site calme et reposant. Que dire de plus ? Venez partager un moment de bonheur aux Cariolettes...
Nous, nous y reviendrons!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Castelnau-d'Estrétefonds, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

arrives sous la pluie, sylvie nous a accueillis et là ;;; ce fut un rayon de soleil!
superbe chambre , propre et du charme; le petit dejeuner etait tres tres bien et le pain delicieux!
merci pour cet accueil qui correspondait a notre attente, nous reviendrons avec grand plaisir

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults