“Je veux absolument revenir aux Cariolettes”
Avis sur Les Cariolettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font Romeu.
Les Cariolettes
Avis publié : 5 juillet 2013

Venus aux Cariolettes avec un groupe d'amis randonneurs, nous avons été séduits par l'hospitalité de Sylvie et de Francis, leur disponibilité, leur connaissance de la région, leur cuisine goûteuse et sans chichis. La région est magnifique et les randonnées superbes. Je veux absolument revenir pour découvrir plus en profondeur tous les aspects de cette vallée, et je sais que nous serons reçus avec le sourire et avec l'écoute attentive de nos hôtes, qui se mettent en quatre pour répondre à nos demandes. Encore merci à eux et ... à bientôt.
Monique - 24 -

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 30 juin 2013

De passage à Font-Romeu, nous avons passé une nuit aux Cariolettes. L'accueil est très sympathique, et comme nous étions deux couples d'amis, le propriétaire nous a gentiment proposé la suite familiale qui comprend deux chambres séparées et une salle de bain commune. Nos motos étaient garées dans la cour pour la nuit. Le calme et la beauté du site permet un repos total. La cuisine est délicieuse, faite maison avec des produits frais, et le petit-déjeuner est copieux. Simplicité et convivialité, tout est parfait. Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
fm66, Propriétaire de Les Cariolettes, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Nous recevons souvent des motards. Et nous aimons le faire. Simplicité et convivialité sont toujours la règle.

La configuration de notre maison permet de garer les motos dans son enceinte et les motards peuvent avoir un œil dessus; on sait ce que c'est que d'aimer sa bécane.

Ce fur un plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 17 mai 2013

Nous venons chaque année depuis au moins 8 ans pour un week end aux Cariolettes et on s'y sent toujours aussi bien. Francis et Sylvie sont adorables et la cuisine de Sylvie délicieuse.
Les lits sont très confortables et ce sont tout particulièrement les couettes et housses de couettes que j'apprécie le plus."La salle commune " avec la cheminée est très agréable et permet de passer de bons moments de jeux en famille ou entre amis, de lecture ou de détente après une journée de ski ou de rando.
C'est un vrai plaisir d'y retourner chaque année..

Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons passé une agréable semaine aux Cariollettes où nous sommes venus avec notre fils adulte qui avait réservé une chambre et nous le gîte ! les lieux sont bien tenus !
Merci à Sylvie et Francis pour leur sens de l'accueil et leur convivialité ! ainsi que pour leur cuisine variées et délicieuse ! Nicolas notre fils a apprécié également !
Nous recommandons l'endroit à nos amis !

Avis publié : 19 mars 2013

Venu en famille : un couple avec deux enfants dont une en bas âge et nous, un couple avec notre fille de trois ans nous avions reservé 2 chambres sur le même étage. Séjour très agréable et convivial, cadre sympathique et un peu écarté du centre ville sans être trop loin ce qui nous convenai parfaitement. Les propriétaires sont très agréables et compréhensifs au vu d'enfants quelque peu turbulents et de nos picnics pris dans le salon commun qui est très agréable et chaleureux à l'ambiance montagnarde. Nous espèrons revenir l'année prochaine pour un séjour un peu plus long.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
fm66, Propriétaire de Les Cariolettes, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2013

Merci de vos commentaires.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, sa simplicité et son confort.

Comme vous l'évoquez, le fait que nous soyons au village et non en centre ville garantit le calme autour de notre maison.

Rassurez vous, vos enfants ne sont pas si turbulents!! et nous avons eu le plaisir de les voir se sentir "comme à la maison", ce qui pour nous un gage de réussite.

Au plaisir de vous revoir

Francis

Avis publié : 5 mars 2013

Les chambres d'hôtes sont peut être très bien mais en ce qui concerne le gîte ancolie, c'est à se demander comment il ont obtenu un label. Le lieu est charmant mais la literie (surtout le BZ) est minable, aucun confort. Difficile de se détendre après le ski ou une bonne marche. L'aménagement en vaisselle et ménager n'est pas térrible (grille pain en mauvais état, vaisselle déparaillée, casserolles et poeles plus qu'usées) et en prime les toiles d'araignée un peu partout.D'autre part, vous arrivez et le chauffage est éteint, avec -10° dehors il faut trois jours pour commencer à avoir chaud. Enfin, dernier point, il est indiqué sur le site parking et en guise de parking on vous dit de vous garer dans la rue pentue et non déneigée ou dans le parking de la résidence en face, enfin sinon où vous pouvez, c'est pas top ! Nous sommes déçus de notre séjour. Du coup, nous n'avons pas essayé la table d'hôte, nous avons peut être perdu quelque chose, qui sait....

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
fm66, Propriétaire de Les Cariolettes, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Pour la vaisselle, nous allons profiter de la fin de saison pour passer en revue tout le matériel et ce qui doit être changé le sera.

Le chauffage éteint est un oubli de notre part et nous nous en excusons. Mais il est faux de dire qu’il faut 3 jours pour chauffer 40 m2 avec un chauffage central équipé de 2 grands et puisants radiateurs muraux de 1,80 m de haut

Pour ce qui est du stationnement, vous êtes venus une semaine avec des conditions météorologiques particulières. Je souligne ici qu’il est tombé plus de 6 mètres de neige cumulée avant votre arrivée. Ce sont des conditions très exceptionnelles que beaucoup de vacanciers ont compris et accepté. Le nettoyage des rues est à la charge de la commune. Cependant tout le monde a trouvé chaque jour un endroit où stationner son véhicule sans danger.

Enfin, concernant le BZ, ceci est un canapé lit équipé d’un matelas de 140 qui a moins de 2 ans. Mais ce n’est qu’un lit d’appoint.

Francis Marty
Gérant du Gîte des Cariolettes

Avis publié : 5 mars 2013

Accueil chaleureux, cuisine familiale de qualité, séjour très agréable et reposant. La région, d'accès facile, est a découvrir y compris pour les non skieurs en hiver sous un climat particulierement ensoleillé. D'excellents produits du terroir à ramener,
à conseiller!!

• Séjour en : février 2013
Voir également ces hébergements à Font Romeu ou ses environs
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 16 à Font Romeu
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
N° 2 sur 3 à Bolquère
Hotel De La Poste- Font-Romeu
Hotel De La Poste- Font-Romeu
N° 5 sur 16 à Font Romeu

Vous connaissez Les Cariolettes ?

Informations supplémentaires concernant Les Cariolettes

Adresse: 1 rue des Fontanilles | Odeillo, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Font Romeu
Catégorie de prix : 76€ - 80€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Aux Cariolettes, vous serez les hôtes de Sylvie et Francis. Ils vous feront partager leur maison chaleureuse, idéale pour des vacances conviviales, et leur table d’hôtes, cuisine familiale goûteuse et variée. Confort, simplicité et convivialité vous attendent aux Cariolettes. ... plus   moins
Les Cariolettes Font Romeu
Hotel Les Cariolettes Font Romeu