“A ne pas manquer”
Avis sur Les Cariolettes

Les Cariolettes
Avis publié : 26 juillet 2013

J'ai séjourné 1 semaine aux Cariolettes à Font Romeu et le séjour fut simplement....excellent ! Un accueil chaleureux, convivial, décontracté et néanmoins très efficace. La cuisine faite entièrement maison est variée, élaborée à partir des recettes et des produits du terroir, docn de grande qualité. Les chambres sont spacieuses et agréables, idéales pour des randonneurs qui transportent parfois un peu de matériel ! Sylvie et Francis se feront aussi un plaisir de vous conseiller pour la découverte à pied, en voiture ou en train de leur magnifique région. En résumé, Les Cariolettes sont à recommander vivement à tous ceux qui veulent passer quelques jours du côté de Font Romeu : n'allez pas dans ces hotels impersonnels, ici, vous serez...comme chez vous.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
fm66, Propriétaire de Les Cariolettes, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Merci Philippe pour ce commentaire.

Il est vrai que nous cherchons à être au plus près des préoccupations des vacanciers : conseils de balades, visites, horaires, spectacles, etc. L'échange et le partage d'expérience avec les autres clients est aussi un point important pour le bien être de chacun.

C'est le plaisir de tous que nous recherchons, dans le calme et le respect mutuel.

Avis publié : 20 juillet 2013

Nous avons passé 4 jours aux cariolettes en groupe de 15 personnes. Tout a été parfait que sa soit au niveau de l'hébergement ou des repas fameux!
Le meilleur gite! depuis que notre groupe à l'habitude de se retrouver chaque année.
Merci encore à nos hôtes pour ces bons moments passés

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 juillet 2013

Non seulement notre groupe a passé un excellent séjour, mais il s'est régalé des bons plats de Sylvie et Francis. Merci à eux pour leur acceuil, leurs conseils en randonnée ainsi que sur la découverte de la faune et la flore pyrénéennes. Nous y reviendrons prochainement.

Avis publié : 5 juillet 2013

Venus aux Cariolettes avec un groupe d'amis randonneurs, nous avons été séduits par l'hospitalité de Sylvie et de Francis, leur disponibilité, leur connaissance de la région, leur cuisine goûteuse et sans chichis. La région est magnifique et les randonnées superbes. Je veux absolument revenir pour découvrir plus en profondeur tous les aspects de cette vallée, et je sais que nous serons reçus avec le sourire et avec l'écoute attentive de nos hôtes, qui se mettent en quatre pour répondre à nos demandes. Encore merci à eux et ... à bientôt.
Monique - 24 -

Avis publié : 30 juin 2013

De passage à Font-Romeu, nous avons passé une nuit aux Cariolettes. L'accueil est très sympathique, et comme nous étions deux couples d'amis, le propriétaire nous a gentiment proposé la suite familiale qui comprend deux chambres séparées et une salle de bain commune. Nos motos étaient garées dans la cour pour la nuit. Le calme et la beauté du site permet un repos total. La cuisine est délicieuse, faite maison avec des produits frais, et le petit-déjeuner est copieux. Simplicité et convivialité, tout est parfait. Nous reviendrons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Nous recevons souvent des motards. Et nous aimons le faire. Simplicité et convivialité sont toujours la règle.

La configuration de notre maison permet de garer les motos dans son enceinte et les motards peuvent avoir un œil dessus; on sait ce que c'est que d'aimer sa bécane.

Ce fur un plaisir de vous recevoir.

Avis publié : 17 mai 2013

Nous venons chaque année depuis au moins 8 ans pour un week end aux Cariolettes et on s'y sent toujours aussi bien. Francis et Sylvie sont adorables et la cuisine de Sylvie délicieuse.
Les lits sont très confortables et ce sont tout particulièrement les couettes et housses de couettes que j'apprécie le plus."La salle commune " avec la cheminée est très agréable et permet de passer de bons moments de jeux en famille ou entre amis, de lecture ou de détente après une journée de ski ou de rando.
C'est un vrai plaisir d'y retourner chaque année..

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Nous avons passé une agréable semaine aux Cariollettes où nous sommes venus avec notre fils adulte qui avait réservé une chambre et nous le gîte ! les lieux sont bien tenus !
Merci à Sylvie et Francis pour leur sens de l'accueil et leur convivialité ! ainsi que pour leur cuisine variées et délicieuse ! Nicolas notre fils a apprécié également !
Nous recommandons l'endroit à nos amis !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille