“Un grand merci”
Avis sur Les Cariolettes

Les Cariolettes
Avis publié : 11 mars 2014

Un grand merci pour l'accueil chaleureux de Francis et Sylvie, toujours aux petits soins pour chacun en particulier nos enfants. Les repas sont délicieux: cuisine simple, familiale mais avec une touche de fantaisie! Tout est propre et accueillant dans ce gîte au calme. Nous sommes revenus avec beaucoup de plaisir et nous reviendrons encore!

Avis publié : 19 février 2014

excellent séjour aux cariolettes ou nous avons passés une semaine reposante, avec des propriétaires sympatiques et chaleureux attentifs à l'intendance spéciale dont nous avions besoin, des repas maisons et copieux (conçus dans le respect des protocoles sanitaires et gastronomiques qui justifient un prix.) et nous en avions besoin car nos activités à font romeu, rando raquettes avec traîneau pour personne handicapée plus rando en traîneau à chiens, nous étions ravis de rentrer le soir dans du confort, tout simplement. Merci à Sylvie et Francis, bonne continuation, Paul Ghislaine et Gwénaëlle.

Astuce pour la chambre : faites part de vos souhaits à Sylvie et Françis (faires comme nous, suivez leurs bons conseils)
Avis publié : 19 février 2014

Nous avons beaucoup apprécié ce séjour grâce en particulier à l'accueil chaleureux de Sylvie et Francis qui ont fait que nous nous sommes sentis chez nous en famille, très vite.
Mention particulière à Francis pour nous avoir fait découvrir sa région avec passion
et à Sylvie pour nous avoir régalés de plats très goûteux et néanmoins légers
Bravo, à recommander autour de soi!

Avis publié : 18 février 2014

François et Sylvie sont si attentifs aux nos besoins personnels.

Par exemple, au premier repas, Francis a annoncé à tout le monde qu'ils ne devaient pas parler anglais avec mon époux et moi. « C’est interdit de parler anglais avec Sharon et Bob. » C'est notre deuxième visite et Francis savait que c’était important à Bob et moi, avec notre carte-de-résidence de 10 ans d’améliorer notre français afin que nous puissions participer pleinement à la conversation en français et, littéralement, affronter les dangers. Ses mots ont fait toute la différence pour nous pendant nos vacances parce que, à la suite, il ne faut pas que nous évitions des personnes qui veulent pratiquer leur anglais avec nous.
Les dîners sont simples, copieux et délicieux. Pour nous, la partie la plus importante des repas est le moment ou François et Sylvie trouvaient le temps de s'asseoir et de parler avec leurs clients, en offrant des conseils tous les jours sur les meilleurs endroits pour faire de la randonnée et du ski, et beaucoup de conversation intéressante. Ils sont intelligents, compétents et plein d'hospitalité. Nous projections plus de visites aux Cariolettes.

Astuce pour la chambre : C'était possible de boire du café le matin avant le petit déjeuner qui a commence à 8h30 et de m...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Merci à Sylvie et Francis pour cette semaine qui aurait du être notre semaine de ski annuelle ordinaire et qui s'est enrichie de découvertes, de rencontres et de vrais moments de bonheurs !! L'accueil est parfait, nous ne sommes pas les premiers à le dire. Francis, enfant du pays, passionné par sa région sait en raconter l'histoire et les histoires, et donne des conseils avisés pour les activités sportives ou autres. Sylvie nous régale chaque soir de sa cuisine inventive, délicieuse et copieuse, les chambres sont confortables. Surtout tous les deux sont des magiciens ! arrivés étrangers les uns aux autres un samedi, la quinzaine d'hôtes que nous étions s'est séparée presqu'amis une semaine plus tard ! et c'est comme des amis que nous avons envie de revenir les voir et de profiter de ce qu'ils ont à nous offrir. Sylvie et Francis : merci !!
Denis et Sylvia

Astuce pour la chambre : Nous étions entre amis, la "suite" pour 3 ou 4 personnes est parfaite avec sa grande salle...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 février 2014

L'accueil toujours très chaleureux de Sylvie et Francis, qui au fil des années sont devenus des amis.
Nous y allons tous les ans pour un WE raquettes entre amis et c'est un vrai bonheur.
Ils sont prévenants, attentifs a tout ce qui peut nous rendre le WE agréable et inoubliable.
Les repas sont faits maison et toujours copieux et soignés.
A recommander !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2014

Très bon séjour dans une ambiance très conviviale et simple. Très bon contact avec les propriétaires, ... on se sent très vite comme à la maison (avec les repas, les courses et le ménage en moins !!!). Les repas sont bons et copieux.
La chambre 3 est très agréable avec une belle vue sur les montagnes.
Belles randonnées à ski et en raquettes à faire aux Bouillouses, au lac d'Aude et autour du col de Porte-Puymorens.
Ne manquer pas de visiter le fort de Libéria à Villefranche de Conflent.

Astuce pour la chambre : la chambre 3 est très bien, spacieuse, lumineuse, au sud et très belle vue sur les montagnes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple