“confortable”
Avis sur Les Cariolettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font Romeu.
Les Cariolettes
Avis publié: 24 juin 2009

séjour trés chouette aux cariolettes, nous étions 4 amoureux de la montage et nous avons craqué pour ce gite - propre - de bon goût - bien adapté aux petits groupes d'amis - nous avons rencontré autour des petits plats de Sylvie d'autres amoureux de la rando - Françis nous a aiguillé sur les "à faire" et à voir "sans faute autour du gite - vraiment bien l'ambiance conviviale - la belle maison - nous reviendrons pour finir notre programme de découvertes en hiver cette fois-ci .

• Séjour en : juin 2009, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Cariolettes
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juin 2009

Cocon douillet, Sylvie et Francis ont l'art de vous faire partager leur passion pour la montagne,leur philosophie de la vie, sans oublier la cuisine familiale(miam!!)n de Sylvie

Nous n'avons jamais le temps de faire toutes les activités proposées,Francis a dans sa besace plein de ressources dans cette montagne qu'il connait si bien!!!

Si vous cherchez une hotellerie différente, un peu "comme à la maison", allez y.

Polo de Toulouse

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 13 juin 2009

Très bon accueil aux Cariolettes! Cuisine familiale excellente, à l'image du séjour que nous avons passé! Chambres et sanitaires très propres, couchage confortable, gîte spacieux, lumineux et avec beaucoup de cachet. Le séjour aux Cariolettes est vivement recommandé aux amoureux de la nature, des grands espaces et aimant la convivialité!

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2009

D'un point de vu global, nous avons trouvé que la prestation n'était pas vraiment à la hauteur de ce que nous attendions. Ne lisant que des avis positifs, nous l'avions choisi pour le rapport qualité/prix présenté.

Malheureusement, les chambres sont extrêmement spartiates et vieillottes. Certains y trouvent peut être un certain charme, mais nous pas trop...

Le fait qu'un seul WC et une seule douche serve la totalité d'un étage d'une dizaine de personne n'est tout de même pas compatible avec la définition que j'ai du confort. On peut aussi dire que l'eau de la douche manquait franchement de pression.

Heureusement le service était là pour rattraper un peu ce que je décrirais finalement comme une expérience assez décevante.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
fmcario, propriétaire de Les Cariolettes, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2009

Monsieur,

Permettez moi de réagir à votre commentaire posté sur TRIPADVISOR.

Notre maison n'est pas vieillote mais très ancienne et nous avons souhaité conserverle charme des vieilles pierres et du bois de la montagne.

Les chambres ont toutes conservé leur boiseries anciennes, les poutres apparentes pour certaines, salon et salle à manger proposent un mobilier de bois ancien.

La diversité de nos chambres permet de répondre au plus grand nombre de gens : chambre de couples, de 3 ou 4 personnes, avec sanitaires privés ou partagés.

Il est inexact de dire qu'il n'y qu'une seule douche pour 10 personnes. Sur 1 étage Il y a 2 douches partagées pour 7 personnes.

En metière de confort, nos peintures sont rafraichies tous les ans, les matelas sont en excellent état, les robinetterries et sanitaines sont en parfait état de salubrité et de fonctionnement, nous sommes conformes aux normes d’hygiene et de sécurité et nous attachons un soin particulier à la propreté des lieux.

En choisissant de venir chez nous, vous ne pouviez prétendre à la même esthétique et au même service qu'un hotel de centre ville... et pourtant, notre site internet et la présentation de notre maison ne laisse planer aucun doute.

J'en conclue que vous avez du vous tromper de destination, et il est regrettable de ne pas vous en être confié....

salutations

Avis publié: 14 avril 2008

Ce que j' y ai apprécié : le caractère familial, la convivialité, la disponibilité et la gentillesse des hôtes, le cadre et le confort.

Au delà de l'excellent rapport qualité/prix, l'effort culinaire quotidien pour faire apprécier les spécialités locales dans un contexte chaleureux et de partage est à souligner.
C'est aussi le plaisir de partager les repas avec des personnes de toutes régions et de tous pays, Anglais, Espagnols, Hollandais ... et pourquoi pas une ballade, une visite, une journée de ski ... un tour en raquettes la nuit ...

• Séjour en : mars 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 14 avril 2008

Le gîte des cariolettes, endroit où il faut s'atarder pour trouver une bonne table, un endroit accueillant, avec des hôtes ( francis et sylvie) qui vous rendrons votre séjour agréable et plein de bons conseils pour visiter et faire de bonne randonnées en cerdagne. Une adresse a ne pas manquer.

Avis publié: 6 avril 2008

Pourtant habitués à l'hotellerie traditionelle, cette année nous sommes parties en chambre d'hôtes, gite table d'hôtes. et c'est àFont-Romeu, belle station des Pyrénées que nous vons passé un merveilleux sejour, un acceuil chaleureux. Beaucoup de convivilaité, une tres bonne cuisine, et le charme des vieilles maison en pierre de montagne. La vue sur les Pyrénées est exceptionelle car il y fait souvent tres beau.
le salon avec la cheminée et une bibliothèque bien fournie permet de se reposer au coin du feu
a voir absolument et a profiter pour des vacances chaleureuses, simples et un tres bonne table familiale

Séjour en : février 2008