“convivial” 4 sur 5 bulles
Avis sur Les Cariolettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font Romeu.
Les Cariolettes
vertou
“convivial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2009

excellent séjour grace à l'accueil et aux conseils de SYLVIE ET DE FRANCIS.Tres bonne table avec des repas sains et variés.Tres bon souvenir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Annecy
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2009

Tout y est.
L'accueil chaleureux, la propreté des lieux, le confort et la restauration excellente avec ses plats régionaux.
l'établissement se situe dans une région magnifique ou chacun trouvera de quoi s'activer ou se divertir.

• Séjour du juillet 2009
bretagne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2009

gite étape accueillant , on est à l'aise au premier contact , la cuisine bonne , je n'hésiterai pas à, revenir , peut-être une douche en plus pour les groupes

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2009

Francis et Sylvie ont fait de ce gîte, auquel nous sommes devenus de fidèles habitués, un endroit où l'on aime venir, pas seulement à cause de sa situation (belle maison ancienne en pierre aux volets bleus avec une vue magnifique sur les Pyrénées), de son calme (en dehors de la station, mais vite relié à elle via un service de mini-bus), mais aussi en raison de la table d'hôtes du soir, qui permet d'échanger avec de nombreux vacanciers venus d'horizons différents, avec lesquels on aime partager les bonnes de recettes des hôtes. Belle disponibilité de Francis et Sylvie, dynamiques et toujours souriants, qui sont toujours là pour donner de bons tuyaux et aider à organiser des randonnées, des soirées ou tout autre animation ou activité, tout en restant à l'écoute de tous. Bref on y retroune dès 2010, en février voire même à Paques!!

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Talence
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2009

séjour trés chouette aux cariolettes, nous étions 4 amoureux de la montage et nous avons craqué pour ce gite - propre - de bon goût - bien adapté aux petits groupes d'amis - nous avons rencontré autour des petits plats de Sylvie d'autres amoureux de la rando - Françis nous a aiguillé sur les "à faire" et à voir "sans faute autour du gite - vraiment bien l'ambiance conviviale - la belle maison - nous reviendrons pour finir notre programme de découvertes en hiver cette fois-ci .

• Séjour du juin 2009 - voyage avec des amis
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2009

Cocon douillet, Sylvie et Francis ont l'art de vous faire partager leur passion pour la montagne,leur philosophie de la vie, sans oublier la cuisine familiale(miam!!)n de Sylvie

Nous n'avons jamais le temps de faire toutes les activités proposées,Francis a dans sa besace plein de ressources dans cette montagne qu'il connait si bien!!!

Si vous cherchez une hotellerie différente, un peu "comme à la maison", allez y.

Polo de Toulouse

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
lambesc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2009

Très bon accueil aux Cariolettes! Cuisine familiale excellente, à l'image du séjour que nous avons passé! Chambres et sanitaires très propres, couchage confortable, gîte spacieux, lumineux et avec beaucoup de cachet. Le séjour aux Cariolettes est vivement recommandé aux amoureux de la nature, des grands espaces et aimant la convivialité!

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille