“surprenant”
Avis sur Les Cariolettes

Les Cariolettes
Avis publié : 3 octobre 2009

Nous avons été agréablement surpris par l’emplacement et le charme de la maison et de l’accueil des propriétaires. Nous avons surtout apprécié l’ambiance conviviale et familiale lors des diners et des petits déjeuners. On a passé un séjour très agréable et nous ne manquerons pas de le conseiller a nos amis et aux membres de notre famille.
Cordialement Sylvestre et Martine

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 27 septembre 2009

Propriétaires accueillants. Nous avons eu des conseils judicieux pour les randonnées en montagne. La dame m'a préparé un repas spécial car je ne pouvais pas manger du boeuf. Le gïte est bien situé et nous avons étébien orienté pour des visites culturelles. Les repas sont excellents et les propriétaires font beaucoup pour que l'atmosphère soit agréable et convivial. Monsieur est dynamique , cultivé et d'agréable conversation. Nous y retournerons si nous voulions retourner dans ce coin.

Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

Sylvie et Francis très à l'écoute de leurs hôtes ont un gîte très bien situé pour les départs de randonnées.
La cuisine de Sylvie est simple mais de qualité.
Les renseignements fournis par Francis sur les circuits de randonnées ou les visites à faire, sont précis, pertinents et complétés d'une documentation mise à disposition.
C'était notre première expérience de la montagne en été pour la randonnée. Nous en revenons enchantés et prêts à recommencer.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 19 août 2009

Chambres spacieuses et aménagées de façon pratique et sobre.
Accueil chaleureux
Gîte idéalement situé pour l'accessibilité aux randonnées.
Cuisine familiale originale et spécialités régionales

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2009

Une belle semaine de vacances à laquelle Sylvie et Francis, les gérants, ont grandement contribuée :
un accueil adorable dans une belle ferme restaurée au calme dans le vieux village, face aux montagnes, des conseils avisés (et motivants) sur les activités dans la région, et le soir pour se remettre des grandes randonnées : la bonne cuisine de Sylvie !
Le gîte est très bien tenu, les chambres sont confortables mais l'étage est à privilégier.

Bref, un très bon gîte et une belle ambiance : ne pas hésiter !

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2009

Accueil plein de simplicité et de convivialité. Chambre confortable, et calme. De délicieux repas dans une ambiance familiale autour d'une grande tablée, propice aux rencontres.
Respirez les vacances!.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2009

Un gite où des gens attentionnés vous traitent aux petits oignons.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille