“Excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis sur Les Cariolettes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font Romeu.
Les Cariolettes
cassis
“Excellent accueil”
Avis écrit le 28 décembre 2009

Voici un couple charmant, sympathique et attentif à leurs clients. Tout est fait pour se sentir à l'aise : le feu dans la cheminée, la tisane avant d'aller se coucher, le local ou ranger ses skis et chaussures, les chaussons prêtés ...
Les chambres sont simples et impeccables. La cuisine est familiale et bien servie. Bref, à part le temps nos 4 jours passés chez Françis et Sylvie étaient parfaits.

Adresse a recommander

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille

lyon
Avis écrit le 14 octobre 2009

Accueil chaleureux par les très sympatiques propriétaires.
La chambre que nous avions (N°3) etait simple,mais très propre, agréable et très calme.
Les repas pris en demie pension et préparés par la patronne sont bons et copieux.
Le patron est passionné et intarrissable sur l'histoire de sa région, et de bons conseils pour la rando et la découverte.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
francais
Avis écrit le 13 octobre 2009

situation: 20/20
accueil:21/20
propreté:20/20
prix:20/20
cuisine: 21/20
remarque: le chauffage s'éteint a 21h en hiver...on se gèle.

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
fm66, propriétaire de Les Cariolettes, a répondu à cet avis, 15 octobre 2009
Votre remarque sur le chauffage est surprenante sutout... 8 mois après votre venue.

Le chauffage est régulé automatiquement et diminue progressivement à partir de 22h30. L'inertie du batiment est suffisante pour aller "chaudement" jusqu'au lendemain matin.

Peut-être y-a-t-il eu un souci un jour cet hiver mais PERSONNE ne s'est plaint du chauffage depuis notre ouverture il y a 10 ans. C'est dommage de nous le signaler de cette façon.

Merci toutefois de vos notes très positives.

En esparnt vous revoir à nouveau.

Bien à vous.
belleray meuse
Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous avons été agréablement surpris par l’emplacement et le charme de la maison et de l’accueil des propriétaires. Nous avons surtout apprécié l’ambiance conviviale et familiale lors des diners et des petits déjeuners. On a passé un séjour très agréable et nous ne manquerons pas de le conseiller a nos amis et aux membres de notre famille.
Cordialement Sylvestre et Martine

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
qUÉBEC
Avis écrit le 27 septembre 2009

Propriétaires accueillants. Nous avons eu des conseils judicieux pour les randonnées en montagne. La dame m'a préparé un repas spécial car je ne pouvais pas manger du boeuf. Le gïte est bien situé et nous avons étébien orienté pour des visites culturelles. Les repas sont excellents et les propriétaires font beaucoup pour que l'atmosphère soit agréable et convivial. Monsieur est dynamique , cultivé et d'agréable conversation. Nous y retournerons si nous voulions retourner dans ce coin.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Nantes
Avis écrit le 19 août 2009

Sylvie et Francis très à l'écoute de leurs hôtes ont un gîte très bien situé pour les départs de randonnées.
La cuisine de Sylvie est simple mais de qualité.
Les renseignements fournis par Francis sur les circuits de randonnées ou les visites à faire, sont précis, pertinents et complétés d'une documentation mise à disposition.
C'était notre première expérience de la montagne en été pour la randonnée. Nous en revenons enchantés et prêts à recommencer.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 19 août 2009

Chambres spacieuses et aménagées de façon pratique et sobre.
Accueil chaleureux
Gîte idéalement situé pour l'accessibilité aux randonnées.
Cuisine familiale originale et spécialités régionales

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Font Romeu ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 17 à Font Romeu
L'Oustalet Hotel
L'Oustalet Hotel
N° 13 sur 17 à Font Romeu
Pierre & Vacances Résidence Le Sequoia
Pierre & Vacances Résidence Le S...
N° 1 sur 3 à Bolquère

Vous connaissez Les Cariolettes ?

Informations supplémentaires concernant Les Cariolettes

Établissement : Les Cariolettes
Adresse: 1 rue des Fontanilles | Odeillo, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 3 sur 9 Hébergements spécialisés à Font Romeu
Aux Cariolettes, vous serez les hôtes de Sylvie et Francis. Ils vous feront partager leur maison chaleureuse, idéale pour des vacances conviviales, et leur table d’hôtes, cuisine familiale goûteuse et variée. Confort, simplicité et convivialité vous attendent aux Cariolettes. ... plus   moins
Les Cariolettes Font Romeu
Hotel Les Cariolettes Font Romeu