“Très accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Les Cariolettes

Les Cariolettes
“Très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2010

C'est une ancienne ferme, entièrement restaurée, aux murs épais et plafonds bas, non loin de l'église de Odeillo, accrochée à la montagne : la salle à manger est au rez-de-chaussée et le salon au second étage (d'où on a une très belle vue sur le plateau de La Cerdagne). Nous y avons pris de bons et copieux repas familiaux.
Merci à Francis et Sylvie pour leur accueil si chaleureux.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Tres bon séjour, accueil extra, patience sans limite, sourire toujours.
Comme à la maison, mais en mieux!

cassis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Voici un couple charmant, sympathique et attentif à leurs clients. Tout est fait pour se sentir à l'aise : le feu dans la cheminée, la tisane avant d'aller se coucher, le local ou ranger ses skis et chaussures, les chaussons prêtés ...
Les chambres sont simples et impeccables. La cuisine est familiale et bien servie. Bref, à part le temps nos 4 jours passés chez Françis et Sylvie étaient parfaits.

Adresse a recommander

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2009

Accueil chaleureux par les très sympatiques propriétaires.
La chambre que nous avions (N°3) etait simple,mais très propre, agréable et très calme.
Les repas pris en demie pension et préparés par la patronne sont bons et copieux.
Le patron est passionné et intarrissable sur l'histoire de sa région, et de bons conseils pour la rando et la découverte.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
francais
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2009

situation: 20/20
accueil:21/20
propreté:20/20
prix:20/20
cuisine: 21/20
remarque: le chauffage s'éteint a 21h en hiver...on se gèle.

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
fm66, propriétaire de Les Cariolettes, a répondu à cet avis, 15 octobre 2009
Votre remarque sur le chauffage est surprenante sutout... 8 mois après votre venue.

Le chauffage est régulé automatiquement et diminue progressivement à partir de 22h30. L'inertie du batiment est suffisante pour aller "chaudement" jusqu'au lendemain matin.

Peut-être y-a-t-il eu un souci un jour cet hiver mais PERSONNE ne s'est plaint du chauffage depuis notre ouverture il y a 10 ans. C'est dommage de nous le signaler de cette façon.

Merci toutefois de vos notes très positives.

En esparnt vous revoir à nouveau.

Bien à vous.
belleray meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2009

Nous avons été agréablement surpris par l’emplacement et le charme de la maison et de l’accueil des propriétaires. Nous avons surtout apprécié l’ambiance conviviale et familiale lors des diners et des petits déjeuners. On a passé un séjour très agréable et nous ne manquerons pas de le conseiller a nos amis et aux membres de notre famille.
Cordialement Sylvestre et Martine

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
qUÉBEC
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2009

Propriétaires accueillants. Nous avons eu des conseils judicieux pour les randonnées en montagne. La dame m'a préparé un repas spécial car je ne pouvais pas manger du boeuf. Le gïte est bien situé et nous avons étébien orienté pour des visites culturelles. Les repas sont excellents et les propriétaires font beaucoup pour que l'atmosphère soit agréable et convivial. Monsieur est dynamique , cultivé et d'agréable conversation. Nous y retournerons si nous voulions retourner dans ce coin.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux