“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Nemea Residence Les chalets du Belvedere

Nemea Residence Les chalets du Belvedere
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons passé quelques jours dans cette résidence et avons été ravis de l'ensemble de la prestation. Nous avons été "surclassé" dans un T3 alors que nous avions loué un studio :-). L'appartement est très fonctionnel, propre et nous avions une vue magnifique sur les montagnes. En couple ou en famille, l'endroit est idéal pour des vacances réussies. Petit bémol car il faut obligatoirement une voiture, la résidence étant située tout en bas de la station.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Trés bon rapport qualité prix pour les appartements de 6 personnes.
Lors de la réservation demander balcon coté sud vous ne serez pas déçu, soleil toute la journée!
La piscine certes pas immense permet de se détendre après une bonne journée de ski.
Pour la salle de sport c'est un peu ridicule...
Information importante il n'y a pas d'ascenseur dans le batiment A et B.
La résidence se trouve un peu en bas du village (1,4km à pied en coupant).
Ce qui est bien c'est le pret des jeux de sociétés, raclette....

• Séjour du janvier 2013
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

La voiture est obligatoire, la résidence est mal située, il faut aimer marcher. On cherche une piscine, des bains ? 50€ de taxi minimum . Et qu'on ne parle pas de la piscine de la résidence.. Pub mensongère. Ridiculement petite, EAU chauffée ? Bof bof... Salle de sport... Euh faut que je mette une photo pour que vous vous rendiez compte.
Sinon accueil et appartements très agréables, c'est plaisant.
Région agréable à vivre.

• Séjour du septembre 2012
Wallonie
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous sommes 4 et avions loué un appartement pour 6. Bien équipé, agréable, grande terrasse. Nous avions demandé un rez-de-chaussée. Vue correcte, bien exposé.
Accueil et renseignements ok.
A 4 km de Font Romeu : difficile d'y aller à pied.
En été, parking extérieur ou sous abri très disponibles.
Espace piscine petit mais bien utile les jours de pluie.
Point négatif : réception ouverte uniquement à certaines heures. Accès WIFI gratuit mais à la réception ou dans l'espace piscine. Dommage ...
Point Positif : Prêts gratuits de jeux de société, appareils à raclette, fondue, ...

Font Romeu : gros efforts de la part de l'Office du Tourisme pour promouvoir cette région en été : beaucoup d'organisations et de propositions d'activités. Dommage que nous ayons eu 2 jours de pluie sur la semaine.

A voir : Site Les Bouillouses (promenade des lacs), Mont Louis, Train Jaune (cher pour pas grand chose)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Beloeil
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Nous sommes de retour après l'épisode neigeux de mai 2010. Nous retrouvons la résidence toujours aussi impeccable tant au niveau de l'accueil, du service que des installations et infrastructures. Cette année nous avons pris un logement de 6 personnes afin de bénéficier de la deuxième chambre comme espace de rangement ainsi que d'un espace de cuisson comprenant 4 plaques vitro. Le logement en lui même est également plus spacieux, nous ne regrettons pas le léger supplément que cela nous a coûté ! Nous n'avons toujours rien à dire de vraiment négatif et qui peut être lié à Némea ou à ses collaborateurs, que du contraire. Il s'agit parfois d'un problème de savoir vivre de certains locataires qui ne connaissent pas ou peu la vie en appartement et pour lesquels il est trop difficile de s'éloigner un peu du bâtiment pour fumer une cigarette plutôt que sur le balcon où l'on peut incommoder ses voisins surtout lorsqu'il y a une femme enceinte ! Ascenseur uniquement dans le bloc "Accueil". Bon à savoir si personne plus âgée ou handycapée.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Beloeil
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Des vacances parfaites, même si la neige est venue jouer les troubles fête, cela nous a permis de découvrir une magnifique région sous un manteau neigeux.

Les logements sont impeccables, propres, pratiques et avec une vue magnifique sur les sommets et la vallée. Une belle piscine avec bain bouillonnant. Accès Wifi à l'accueil pendant les heures d'ouverture et à la piscine entre 10h00 et 20h00.

Un accueil chaleureux et une disponibilité de tous les instants. Un service parfait.

Il est plus que probable que nous y retournerons

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
font romeu
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2010

Tout est impeccable en ce qui concerne la résidence; accueil sympathique, prestations à la hauteur (sauf internet accessible que depuis l'accueil ), piscine agréable . Quant aux services annexes : Navette de transport jusqu'au Centre ville, il a fallu les attendre 2 jours de suite plus d'1 heure et quart alors qu'elles sont censées passer toutes les 20 minutes . Avec 2 enfants en bas-âges : c'est pas terrible .
Quant au déneigement de la station cela laissait à désirer même 3 jours après les évènements climatiques neigeux". Pas ou peu de sel sur les routes, trottoirs et escaliers enneigés en ville (après 3 jours ). route peu pratiquable à j+1 et J+2.
A recommander si l'on est jeune marcheur en couple sans enfant .
Sinon mieux vaut se rapprocher du CV.
Merci tout de même pour les prestations de Néméa et la flexibilité horaire .

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille