“Chalet sympa - A louer pour 2 c'est le mieux :-) Pour bien dormir :-)” 4 5 étoiles
Avis sur Huttopia Font-Romeu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Font Romeu
Huttopia Font-Romeu
Huttopia Font-Romeu a été ajouté à vos Favoris
CASSAGNES 66720
“Chalet sympa - A louer pour 2 c'est le mieux :-) Pour bien dormir :-)”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

La déco du chalet est très sympa! avec la terrasse!
Les emplacements de parking sont tout prêt du chalet.
Pour rejoindre les pistes, nous sommes à 3 mn à pied du télécabine! très pratique! et en haut de Font-Romeu pour sortir le soir.
En ce moment la neige est au rendez-vous ce qui rend le paysage de montagne féérique.
Pas eu le temps d'aller au resto de Huttopia. Nous sommes juste allés au Bar le premier soir et l'équipe est très sympa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Béziers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Nos avons loué un chalet pour les fêtes de noêl, le cadre est sympa, le chalet est assez spacieux pour 4 pers, la douche est un peu petite.
le chalet est relativement bien équipé mais il n y a pas de telé ce qui n'est pas dramatique, cela permet de se retrouver en famille.
le seul bémol, c'est la cheminé, elle n'est pas adapté a la taille du logement il fait beaucoup trop chaud donc on ne peut pas s'en servir, au bout de 2 heures il faisait plus de 35°
la restauration est une restauration d'appoint mais correct est pas excessivement chère par rapport au restaurant du centre ville.
le personnel est aimable et serviable, il y également une salle de jeux pour les enfants le soir avec billard baby foot et jeux qui est agréable.
pour une fois nous avons eu du vrai pain au petit déjeuner.
le gros point négatif est le supplément pour le ménage et pour faire les lits vu le prix de la location

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Vergeze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

très proche du centre , propre, un poêle à bois bien agréable quand il neige, une bonne odeur de bois, le petit moins: la carriole pour apporter ses valises! un grand moment de solitude à glisser dans la neige avec la carriole pleine à rabord pour arriver dans le chalet,
Autrement cadre sympa, manque la tv quand même !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2009

nous avons passé un agréable séjour en famille au camping Huttopia à Font Romeu. Nous étions logés dans une canadienne. elles sont très bien équipées et très conforables. Le site est remarquable, avec vue sur les montagnes. la piscine est très sympa également. à conseiller aux familles qui souhaitent un séjour au calme, en plein air

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Certes c'est un camping très calme en tout cas là où nous étions.

Cependant la gestion des emplacements des tentes n'est pas très bonne. Nous avions demandé un emplacement espace avec de l'ombre et nous sommes retrouvés en plein soleil, impossibilité totale d'utiliser la tente la journée ou de manger à côté.
Nous avons changé mais cette fois le terrain était en pente et finalement alors que la promiscuité était raisonnable au bout de quelques jours on était littéralement entouré de tentes alors que d'autres espaces étaient vides. Et encore nous avions un emplacement "espace". D'autres tentes étaient carrément les unes sur les autres!
Il y a néanmoins des emplacements très enviés (comme celui de Ali_Jamel).

Personnel moyen, certaines personnes très sympas d'autres beaucoup moins (même si le sourire est de rigueur)

Je recommande ce camping car calme mais ayant fait du camping aux USA, il y a encore beaucoup de travail à faire.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille