Huttopia Font-Romeu
72 $US
Booking.com
Voir l'offre
Hotel L'Oree Du Bois(Font-Romeu-Odeillo-Via)
60 $US
Booking.com
  • Restaurant
Le Grand Tétras(Font-Romeu-Odeillo-Via)
129 $US
Expedia.com
  • Piscine
Residence Le Pic de l'Ours(Font-Romeu-Odeillo-Via)
120 $US
103 $US
Travelocity
TripAdvisor
Voir l'offre
    Hotel De La Poste- Font-Romeu(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    • Restaurant
    AffinerToutes les langues
    Avis publié : 2 septembre 2012

le site internet est alléchant mais quelle déception en arrivant sur place ! nous étions placés tout au fond du camping jusque là pas de problème et 2 jours aprés notre arrivée : fermeture des sanitaires, question d'organisation, fin de saison oblige ns a t-on expliqué ! les autres sanitaires se trouvaient à l'autre bout du camping, pas tres pratique surtout avec des enfants.Pour continuer coupure de l'electricité à notre borne en meme temps que les sanitaires. A 21h00, personne a l'accueil n'était concerné par le probleme et le gérant ne pouvait pas être appelé par téléphone !! une fois le probleme résolu aucune excuse établie ! De plus pas d'eau chaude pour la vaisselle et propreté des sanitaires tres moyenne. Aucune considération pour le client ! lamentable !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 28 août 2012

le personnel n'est vraiment pas agréable, les sanitaires sont salent et vraiment pas très bien entretenus. la ligne d'eau de la piscine était noire de crasse et la pataugeoire sale de débris avec la bonde de fond qui ce promenait. Les talus ne sont pas entretenus, il y a de tout qui traine partout (bois, bouteille de gaz, palettes, tuyaux pvc) de plus un employé essayait de faire marcher une tronçonneuse sous la terrasse du restaurant a 20h. On entend très bien la nationale qui passe dessus et en dessous.
    Le site est très joli et les emplacements de bonne taille.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
    Avis publié : 14 août 2012

Tentes et chalets :
    - Tentes : Pas de place pour mettre nos 4 tentes (tentes individuelles ordinaires) alors qu'ils étaient prévenus. Terrain en pente. Le concept d'espace naturelle est à revoir : c'est un véritable clapier municipal, rien ne vous sépare de la tente voisine, vive la communion avec la nature. Camping à éviter à tout prix, poser plutôt votre tente dans la nature.
    - Chalets : Disons plutôt bungalows en bois, ils sont aussi proches les uns de autres que dans un lotissement francilien. N'espérez pas prendre votre repas sur la microterrasse en admirant la nature, vous verrez seulement le chalet voisin, ou l'amas de tente.
    - Général : Faîtes attention à la réservation, l'accompte de deux jours est non remboursable... Arnaque garantie donc lorsque vous vous apercevrez que vous ne pensez qu'à une chose : partir (ce que nous avons fait d'ailleurs, payant le double de nos vacances). L'«épicerie» est un fait une unique étagère qui vend surtout du thé bio, très utile donc. Heureusement, si vous avez faim, il reste le «restaurant», où vous pourrez aller commander au bar, un service de type snack, pour des prix de type parisien.
    BREF, À ÉVITER ABSOLUMENT !!

• Séjour en : août 2012
    Avis publié : 9 février 2012

La déco du chalet est très sympa! avec la terrasse!
    Les emplacements de parking sont tout prêt du chalet.
    Pour rejoindre les pistes, nous sommes à 3 mn à pied du télécabine! très pratique! et en haut de Font-Romeu pour sortir le soir.
    En ce moment la neige est au rendez-vous ce qui rend le paysage de montagne féérique.
    Pas eu le temps d'aller au resto de Huttopia. Nous sommes juste allés au Bar le premier soir et l'équipe est très sympa.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
    Avis publié : 29 décembre 2011

Nos avons loué un chalet pour les fêtes de noêl, le cadre est sympa, le chalet est assez spacieux pour 4 pers, la douche est un peu petite.
    le chalet est relativement bien équipé mais il n y a pas de telé ce qui n'est pas dramatique, cela permet de se retrouver en famille.
    le seul bémol, c'est la cheminé, elle n'est pas adapté a la taille du logement il fait beaucoup trop chaud donc on ne peut pas s'en servir, au bout de 2 heures il faisait plus de 35°
    la restauration est une restauration d'appoint mais correct est pas excessivement chère par rapport au restaurant du centre ville.
    le personnel est aimable et serviable, il y également une salle de jeux pour les enfants le soir avec billard baby foot et jeux qui est agréable.
    pour une fois nous avons eu du vrai pain au petit déjeuner.
    le gros point négatif est le supplément pour le ménage et pour faire les lits vu le prix de la location

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille