Huttopia Font-Romeu
123 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'offre
    Le Domaine de Castella(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    Booking.com
    Voir l'offre
    Residence Le Pic de l'Ours(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    Pyrenees Hotel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    • Wi-Fi gratuit
    Voir l'offre
    Résidence Odalys Mille Soleils(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    L'Oustalet Hotel(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    The Catalogne(Font-Romeu-Odeillo-Via)
    Avis publié : 21 août 2017

Ce camping bénéficie d'un cadre idéal, certains emplacements ont une vue incroyable sur les Pyrénées mais de l'autre côté du camping une haie bien inutile cache la vue.
    L'emplacement que nous avions était en bout de ligne avec une route d'accès aux emplacements de chaque côté on a donc eu l'impression de dormir sur un rond point d'autant que les branches basses des arbres obligeaient les campings cars et caravanes à manoeuvrer sur notre emplacement... Nous avons donc décider de partir au bout d'une nuit au lieu des 3 souhaitées.
    Trop peu de sanitaires, il y a la queue....
    Station de vidange camping car mal placée.
    Ce camping doit être très agréable hors saison lorsqu'on peut choisir son emplacement et bénéficier du calme et de la vue.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    HuttopiaEurope, Gérant de Huttopia Font-Romeu, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2017

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques suite à votre séjour, et nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre nature et la situation idéale de notre camping.
    Il est vrai que pendant les deux premières semaines d’Août la fréquentation sur le camping est dense et donc les allées et venues des clients plus soutenues. Sachez que lors de votre réservation vous pouvez nous faire part de vos souhaits pour choisir un emplacement qui correspondra au mieux à vos attentes.
    Vous auriez dû nous faire part de la branche qui vous gênait, nous serions venus la couper; nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.
    Nous espérons vous accueillir à nouveau sur l’un de nos campings Huttopia,

Avis publié : 15 août 2017

Si ce camping bénéficie d'une belle exposition , quelques points devraient être améliorés
    Les sanitaires sont insuffisants en nombre et les escaliers d'accès inconfortables ;les accès emplacements avec beaucoup de branches basses , compliqués pour les CC ; fosse à vidange mal placée
    tout ceci pour un prix éxagéré

Séjour en : août 2017

Merci d’avoir pris le temps d’annoter vos remarques que nous avons lus avec attention.
    Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié le cadre privilégié de notre site.
    Cependant nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas pu profiter pleinement des services proposés. Il est vrai qu’en période de grande affluence il y a plus de monde au sanitaire, pourtant nous avons tout de même 3 blocs sanitaires dans le camping.
    Nous essayons de laisser la nature reprendre ses droits par endroits pour conserver son charme, cependant nous nous efforçons de maintenir nos accès et emplacements bien entretenus ; vous auriez dû venir nous signaler qu’une branche vous gênait nous serions venus la couper.
    Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau sur l’un de nos campings Huttopia,

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Petit séjour dans les pyrenès Avec un froid glacial pour un mois d août ! Camping sympa , très propre, sanitaires tops , petit restau agréable et prix correcte ! Seul hic le prix du camping ! 124 euros pour 2 nuits à 4 personnes Avec un supplément de 15 euros de réservation par téléphone ! Sans qu on le sache ! Dommage !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre commentaire.
    Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié le cadre, la propreté des lieux ainsi que notre restaurant.
    Nos prix sont affichés à l’entrée du camping mais aussi sur le site internet Huttopia ainsi qu’à l’accueil du camping. En effet pour une réservation à l’avance nous demandons des frais de dossier de 15€ en pleine saison, c’est un service que nous proposons pour vous garantir un emplacement à une période ou le camping est très rapidement complet. Nous sommes navrés d’avoir omis de vous le stipuler au téléphone.
    Nous espérons vous accueillir de nouveau sur l’un de nos campings Huttopia.

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Camping très bien situé car proche des commerces. Personnel accueillant et qui rend service. En revanche eau des douches très très tiède et vu la température extérieure impossible de se doucher ou doucher les enfants !! Problème signalé mais non résolu ! Autre souci pas très accessible pour les camping car au niveau vidange sanitaires !....

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    HuttopiaEurope, Gérant de Huttopia Font-Romeu, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Tout d’abord nous vous remercions d’avoir choisi Huttopia Font-Romeu pour vos vacances.
    Nous sommes heureux de lire que vous adhérez à notre concept et que vous avez pu profiter pleinement de la situation géographique de notre site et de notre accueil.
    Il est vrai que nous avons rencontré quelques soucis avec la température de l’eau des douches, et nous nous en excusons. Nous avons pourtant refait les sanitaires à neuf cette année, cependant durant les périodes de grande affluence il est possible que le ballon d’eau chaude ne se remplisse pas assez rapidement.
    Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à Huttopia Font-Romeu ou dans un autre site de la marque.
    L’équipe du camping

Avis publié : 20 juillet 2017

Très bel endroit et super bien situé à Font-Romeu. A quelques pas du centre et parfait pour les départ en balades. Nous y avons séjourné en caravane. L'accueil était super et le personnel très serviable. Il y a plein d'activités gratuite ou presque tout au long du séjour : balade avec des chiens, à Poney pour les enfants,... On sent aussi de bonnes valeurs à la canadienne dans la gestion environnementale. Le prix est certes plus élevé que celui d'autres campings dans la région mais sa situation et la qualité du service le justifie. Peut-être un petit bémol sur la température de l'eau de la piscine qui est vraiment trop froide pour de longues baignades même en été et surtout pour les enfants.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille

Bonjour Monsieur,

Je voulais vous écrire un sincère merci pour votre commentaire de la part de toute l’équipe.
    Nous avons été très heureux de vous accueillir au sein de notre établissement.
    Merci d’avoir souligné la démarche naturelle, les différentes activités gratuites proposées, et la situation de notre camping.
    En espérant de vous revoir prochainement dans notre établissement.
    A bientôt, toute l’équipe Huttopia