“Joli mais froid”

N° 7 sur 17 Hôtels à Font Romeu
La Rochelle, France
“Joli mais froid”
Avis écrit le 10 janvier 2013

Les appartements ne sont pas décevant, très joliment décorée avec soin et bon goût. Mais un embiance très froid et impersonelle es presant. Très cher pour faire et refaire le lit qui es un lit canapé.
Bon emplacement.

Je n'y retournerai pas car il n'y a pas de plus mis à part la deco.

• Séjour du janvier 2013

Voyage solo
Mauguio, France
Avis écrit le 29 mars 2012

Nous avons passez 4 jours au mois de mars 2012 un appartement super propre bien équipe on a été très bien accueillis des gens simple et sympa facile pour se garer une vue sur les montagnes le pris est raisonnable la salle de bain est spacieuse télé séjours très agréables une petite cuisine bien équipes d un vrai four. C est appréciable un. D un casier ski en bas ou les gens sont très accueillant

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
angleterre
Avis écrit le 21 janvier 2012

D'une propreté irreprochable nous avons passé 3 jours trés agreable. Nous avons séjourné dans un des studios. Trés bien équipé, propre et décoré avec beaucoup de gout. Nous reviendrons avec grand plaisir.L'hotel est situé en plein centre ce qui est bien pratique pour sortir sans avoir a prendre sa voiture.
Seul bemol ! mais nous étions prevenu avant notre arrivée: l'hotel n'a pas d'ascenseur. Mais ca ne m a posé aucun probleme.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 décembre 2011

Très bon accueil et surtout très grande propreté et grand confort.
Les petits bémols sont :
Lit de 140 cm de large pour deux, très petit surtout en vacances...
Espace entre les murs pour s'asseoir sur la toilette, quelques centimètres auraient permis un accès un peu moins contraignant, surtout qu'à côté se trouve le radiateur bouillant...
Je dirais que l'appartement est idéal pour 2 personnes, pour 4 cela me semble très étroit... Surtout que les espacesne sont pas utilisés au mieux avec un passage derrière une pilastre pour le chauffage et la baie vitrée.
Mes deux dernières remarques concernent la distance entre l'hôtel et le télécabine, en montée sur les trottoirs glissant en tenue de ski pour commencer la journée, pas l'ideal, ainsi que le fait que le bloc ne bénéficie pas d'ascenseur, en fin de journée cela compte...
Je termine avec les petits suppléments factures à chaque demande, nettoyage, wifi, garage, papiers de toilette offert pour le premier rouleau, après c'est à vous... ;-)
Point très positif, garage privé en location, location et gardiennage du matériel de ski au rez de chausse de l'établissement, la grande gentillesse des propriétaires toujours disponibles et prenant de vos nouvelles !!!

• Séjour du décembre 2011
Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons loué une "suite" ( entendez par là un appartement fait pour accueillir 4 personnes) fin aout/début septembre pour un séjour de tranquillité retrouvée à Font-Romeu: loger au Clos de Marie a grandement contribué à un séjour serein et revigorant.
L'appartement spacieux est décoré avec beaucoup de goût, équipé avec tout le nécessaire ( lave-vaisselle ultra silencieux et machine â laver:sèche-linge compris) et disposant d'une immersion ante vue sur la vallée ( Grace à des baies vitrées dans l'ensemble du salon).
L'accueil est charmant et discret à la fois...j'ai bien envie d'y retourner en période enneigée, car les nombreux radiateurs muraux laissent envisager qu'il fait bon rentrer au chaud pour observer la vallée toute blanche depuis le panoramique qu'offrent les baies vitrées en plein hiver.

• Séjour du septembre 2011