“Conforme à ce que j'attendais : excellent”
Avis sur The Catalogne

The Catalogne
N° 13 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Avis publié : 29 août 2013

Le séjour a été conforme à ce que nous avions lu sur Tripadvisor : résidence calme, très belle vue sur la chaîne des Pyrénées (apparemment, plus on réserve tôt, plus haut on est placé), appartement vaste (46 m2), accès pratique, personnel très aimable, local ski au parking souterrain accessible facilement par l'ascenseur.
Ce que nous avons découvert : l'utilisation de la voiture pour monter aux pistes est préférable à l'usage des remontées mécaniques (10-15 min à pied). Il suffit de charger son véhicule dans le parking et, au retour des pistes, de déposer ses affaires dans les casiers.
Certains emplacements de parking peuvent s'avérer petits pour des véhicules.

Quant à la décoration que certains grincheux n'ont pas aimée, franchement, ça n'a aucune importance ; au contraire, ça change.
Un bémol ? le gérant a dû passer trois fois pour régler la télévision qui se verrouillait intempestivement.

Excellent, donc.

(séjour effectué en 2012)

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 15 janvier 2013

les plus
Hôtel bien situé, confortable, amabilité du personnel, propreté de l'établissement.
Appartement 46m2 plein sud avec vue sur Pyrénées et coucher de soleil hivernal super.
Bien pour 5 personnes.
les moins
Connexion wifi (3€/j) chère (gratuit à 100 m), prévoir WiFi gratuite dans le hall d’accueil ultra moderne contrastant avec appartement décoration pin 1970.
Parking couvert 15 €/j un peu cher mais utile en hiver
douche avec un rideau.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2013

C'est tellement facile de porter un jugement aussi severe lorsqu'on se trompe de style de reservation (mariaset et Igab 1), il suffisait de lire et regarder le site web!!
Tres belle residence, calme et tres belle vue. Tout est a portée de main: commerces et acces aux pistes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2012

Prix parisiens pour une chambre à la moquette murale usée, avec tout non inclus en plus: serviettes payantes, wifi à la journée plus cher que l'abonnement 3G pour le mois. Lit tres tres dur. Douche minuscule. Chèque de caution de 500€ pour une nuit ... Avec comptage des petites cuillères à la fin du séjour. Peut être très bien en période de ski quand on est trop fatigué pour faire autre chose que de dormir.. Mais en voyage d'été ...

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2012

Nous avons passé une très bonne semaine au sein de la résidence The Catalogne.
Appartement spacieux avec une vue splendide sur la montagne... Très agréable surtout lorsque l'on a l'occasion de voir la montagne qu'une seule fois par an.
Appartement lumineux, fonctionnel et très propre.
Un petit point négatif sur la déco de l'appart', je pense que ça mériterait d'être refait, une remise au goût du jour serait nécessaire (tapisserie murale un peu dépassé...)
Très bon accueil, personnel agréable, présent et réactif !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2011

Très bon séjour, malgré le temps, mais le logement, situé au 4°, avec grand balcon et vue sur la chaîne des Pyrénées, nous a fait oublier le mauvais le temps.
L'appartement très confortable, clair et spacieux nous a ravis. La propreté est exemplaire, et l'accueil a été formidable.
Si nous pouvons, nous y retournerons.

Mr et Mme K.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2011

appartement agréable , clair et bien équipe, deco des années70 , bonne literie y compris sur le canapé convertible. parkink souterrain pour un supplément de 17 euros par jour

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Le Grand Tetras Hotel
Le Grand Tetras Hotel
N° 2 sur 16 à Font Romeu
Maeva Résidence Les Balcons du Soleil
Maeva Résidence Les Balcons du S...
N° 8 sur 16 à Font Romeu
Pierre & Vacances Résidence Le Pédrou
Pierre & Vacances Résidence Le P...
N° 1 sur 16 à Font Romeu
À 6,8 km
Le Clos Cerdan
Le Clos Cerdan
N° 1 sur 2 à Mont-Louis

Vous connaissez The Catalogne ?

Informations supplémentaires concernant The Catalogne

Adresse: 9 Avenue d Espagne, 66120 Font Romeu, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Font Romeu
Navette aéroport
N° 13 sur 16 Hôtels à Font Romeu
Catégorie de prix : 79€ - 219€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — The Catalogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Ski Planet, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Odigeo, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Catalogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.