“Séjour Reposant”
Avis sur The Catalogne

The Catalogne
Avis publié : 16 janvier 2014

Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins. Hôtel bien placé, résidence familiale.
Appartement bien équipée même si la déco date des années 70.Côté décalé plutôt positif et ce n 'est pas le plus important pour un séjour au ski dans une staiton sympathique!!!
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous avons passe d excellentes vacances dans cet établissement. Accueil formidable, deco de l accueil super moderne, une superbe station accueillante.
Ok, la deco des chambres est style annee 70s, le supermarche est un peu loin mais on passe vite sur ces petits inconvenients.

Avis publié : 6 janvier 2014

Résidence super calme et bien placée dans la station, notre appartement était très spacieux (rare au ski !!) et surtout la vue est fabuleuse
La déco un peu kitsch m'a rappellé ma jeunesse ! ce n'était pas l'essentiel, on a passé un super séjour et on a déjà réservé pour cet été

Avis publié : 5 janvier 2014

Notre séjour a font Romeu a été parfait / la résidence est idéalement située et notre appartement était exactement conforme a l'annonce que nous avions consultée avant de réserver. Le très grand plus : une vue a couper le souffle !!
Nous avions lu dans les avis certaines critiques concernant la Déco : c'est sur que c'est resté "dans son jus" mais nous avons trouvé ce petit côté seventies plutôt rigolo et décalé, puisque nous étions prévenus ! La literie est top, le personnel adorable et très attentif : honnêtement nous recommanderons vivement cette résidence familiale ! ( sauf aux amoureux des intérieurs design zen : Ce n'est pas l'esprit ! ) notre appartement disposait de toutes les facilités (lave vaisselle, sèche linge ... Indispensable a 5!) et d'une grande terrasse très agréable au premier rayon de soleil, avec un panorama sur les montagnes absolument unique. Se lever tous les matins devant ce spectacle restera un souvenir inoubliable pour toute la famille ! Autant que les couchers de soleils sur les sommets enneigés !! La station est familiale et sympathique : Nous reviendrons !

• Séjour en : mars 2013
Avis publié : 5 janvier 2014

Les plus:
- grand appartement bien équipé (belle TV, four, robots, machine à café...).
- une belle vue sur les montagnes et la vallée
- résidence proche commerces et remontées
- résidence au calme du village
- accueil chaleureux

Les moins:
- literie du grand lit de la chambre inconfortable
- moquette murale
- immeuble bruyant

Avis publié : 4 janvier 2014

Entrée et extérieur moderne ,design et luxueuse mais quelle déception en rentrant dans l'appartement !!!!!
L'appartement est certes trés grand avec une belle vue mais les prestations ne sont absolument pas à la hauteur : moquette verte kakie sur les murs du salon et marron sur les murs de la chambre ,carrelage marron dans la salle de bain et rideau de douche en nylon blanc premier prix qui vous colle à la peau , sinon carrelage au sol partout..Les meubles sont en pin et des bancs servent de sièges autour de la table de la salle à manger .La décoration date des années 1970 :pourquoi tant de luxe au rez de chaussée ?????pour donner de faux espoirs aux clients ????De plus si vous voulez la WIFI il vous en coute 3 euros par jour quand on paye 800 euros pour 3 nuits c'est minable,le parking est payant 15 euros par jour et quasi obligatoire car si vous vous garez devant l'hotel il y a des parcmètres et la police est trés présente .La literie laisse également à désirer.....Un conseil ne vous fiez pas aux apparences !!!!

Avis publié : 18 décembre 2013

Cherchez l'intrus,
une entrée design et neuve et un appart qui n'a pas été touchée depuis 40 ans.
sanitaire d'une autre époque (mais propre tout de meme) et moquette verte de la deuxieme guerre... pourquoi ?
appart hyper grand et hotel trés bien placé
une petite rénovation ferait de cet hotel le fleuron de font romeu

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple