“Cher et mal accueillant”
Avis sur The Catalogne

The Catalogne
N° 13 sur 16 Hôtels à Font Romeu
“Cher et mal accueillant”
Avis écrit le 14 août 2014

J’avais pris une réservation dans cet hôtel mais pour des raisons personnelles j’ai du renoncer. Ca peut arriver.
En cherchant un repreneur pour ce séjour, ou d’arranger l'annulation avec la gérance j’ai découvert que ma réservation était hors de prix. Le gérant de la résidence m'a fait sentir qu’il était bien content d’avoir enfin trouvé un client et qu’il n’allait pas « lâcher » l’affaire. Après beaucoup d’insistance il m’a rendu 40% du prix.
Regardant les offres similaires j’en conclue que cette location ne valait pas la moitie de ce que j’ai payé. Je suis reparti avec un goût amer et un sentiment d’arnaque.
Passez le chemin, il y à beaucoup d’offres dans le coin.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Poitiers, France
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Logement très sombre éclairage insuffisant petites fenêtres. Vaisselle sale a notre arrivée . Accueil mauvais peu d écoute. Départ des télécabines un peu loin a pied avec des enfants . Nous ne recommandons pas ce logement

• Séjour du mars 2014

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Font Romeu

Granville, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins. Hôtel bien placé, résidence familiale.
Appartement bien équipée même si la déco date des années 70.Côté décalé plutôt positif et ce n 'est pas le plus important pour un séjour au ski dans une staiton sympathique!!!
Nous y retournerons avec grand plaisir.

Rouen, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons passe d excellentes vacances dans cet établissement. Accueil formidable, deco de l accueil super moderne, une superbe station accueillante.
Ok, la deco des chambres est style annee 70s, le supermarche est un peu loin mais on passe vite sur ces petits inconvenients.

Nanterre, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Résidence super calme et bien placée dans la station, notre appartement était très spacieux (rare au ski !!) et surtout la vue est fabuleuse
La déco un peu kitsch m'a rappellé ma jeunesse ! ce n'était pas l'essentiel, on a passé un super séjour et on a déjà réservé pour cet été

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Notre séjour a font Romeu a été parfait / la résidence est idéalement située et notre appartement était exactement conforme a l'annonce que nous avions consultée avant de réserver. Le très grand plus : une vue a couper le souffle !!
Nous avions lu dans les avis certaines critiques concernant la Déco : c'est sur que c'est resté "dans son jus" mais nous avons trouvé ce petit côté seventies plutôt rigolo et décalé, puisque nous étions prévenus ! La literie est top, le personnel adorable et très attentif : honnêtement nous recommanderons vivement cette résidence familiale ! ( sauf aux amoureux des intérieurs design zen : Ce n'est pas l'esprit ! ) notre appartement disposait de toutes les facilités (lave vaisselle, sèche linge ... Indispensable a 5!) et d'une grande terrasse très agréable au premier rayon de soleil, avec un panorama sur les montagnes absolument unique. Se lever tous les matins devant ce spectacle restera un souvenir inoubliable pour toute la famille ! Autant que les couchers de soleils sur les sommets enneigés !! La station est familiale et sympathique : Nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013
Nantes, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Les plus:
- grand appartement bien équipé (belle TV, four, robots, machine à café...).
- une belle vue sur les montagnes et la vallée
- résidence proche commerces et remontées
- résidence au calme du village
- accueil chaleureux

Les moins:
- literie du grand lit de la chambre inconfortable
- moquette murale
- immeuble bruyant